Mr Chanwee

Démarré par Bernard34, Aujourd'hui à 04:17:38

« précédent - suivant »

Olga

Je n'avais pas remarqué le watermark, le portrait étant suffisamment fort pour concentrer mon attention. Comme le faisait remarquer Blibli, mention spéciale pour les mains. 

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Olga le Aujourd'hui à 13:30:18Je n'avais pas remarqué le watermark, le portrait étant suffisamment fort pour concentrer mon attention.

Idem.
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: Olga le Aujourd'hui à 13:30:18Je n'avais pas remarqué le watermark, le portrait étant suffisamment fort pour concentrer mon attention. Comme le faisait remarquer Blibli, mention spéciale pour les mains. 

En passant plus de 5 secondes sur une photo, on voit plein de choses :)

DaveStarWalker

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 13:49:10En passant plus de 5 secondes sur une photo, on voit plein de choses :)

C'est vrai qu'il faut être consciencieux pour bien foutre le bordel  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Olga

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 13:49:10En passant plus de 5 secondes sur une photo, on voit plein de choses :)

Un grand merci à toi pour avoir, par ce message décisif, consacré plus de cinq secondes de ton temps à partager avec grande bienveillance ta profonde expertise photographique.

zuiko

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 13:28:52Oui, Bernard le fait souvent.

Ah oui, tu sais ça ? Et pourtant tu ne sais pas à quelle focale il travaille ? Étonnant, non ?

Monsieur

Citation de: Olga le Aujourd'hui à 14:18:05Un grand merci à toi pour avoir, par ce message décisif, consacré plus de cinq secondes de ton temps à partager avec grande bienveillance ta profonde expertise photographique.

Si je peux aider :angel:

Survoler les photos pour jeter au passage des like, très peu pour moi.
Une photo que j'apprécie vraiment, je laisse un commentaire sympa.
Une photo où je trouve dommage d'avoir laissé une pub pour Adobe, je le dis aussi.
Une photo que je trouve vraiment ratée, je le dis aussi.
Une photo qui me laisse indifférent, je passe mon tour.

Libre de commenter comme on l'entend, c'est ça qui est beau.

Monsieur

Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 14:23:09Ah oui, tu sais ça ? Et pourtant tu ne sais pas à quelle focale il travaille ? Étonnant, non ?

Et oui, comme quoi la technique n'est pas au centre de mes préoccupations contrairement à ce que tu sous-entendais dans un autre fil.
Attention, venir me chercher sur n'importe quel fil, ça frise le harcèlement.

agl33

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 13:06:49J'ai rien compris, c'est un portrait avec un fond rajouté en PT c'est ça ?

Dur à la comprenette Hector06.  8)

DaveStarWalker

Citation de: Olga le Aujourd'hui à 14:18:05Un grand merci à toi pour avoir, par ce message décisif, consacré plus de cinq secondes de ton temps à partager avec grande bienveillance ta profonde expertise photographique.

Don't feed the troll.

Honnêtement, ne perd pas ton temps avec lui, il n'attend que cela car il n'existe ici que comme cela.

Nous avions pu voir jadis ses "oeuvres"... : on comprend.
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 14:12:37C'est vrai qu'il faut être consciencieux pour bien foutre le bordel  ;)

Excellent.  ;)

zuiko

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 14:26:13Et oui, comme quoi la technique n'est pas au centre de mes préoccupations contrairement à ce que tu sous-entendais dans un autre fil.
Attention, venir me chercher sur n'importe quel fil, ça frise le harcèlement.

Je ne sous-entends rien, je constate.

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 14:30:52Je ne sous-entends rien, je constate.

Non mais si encore il pouvait la ramener, pourquoi pas.

Mais bref : non mais allo quoi !  ;D
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 14:29:19Don't feed the troll.

Honnêtement, ne perd pas ton temps avec lui, il n'attend que cela car il n'existe ici que comme cela.

Nous avions pu voir jadis ses "oeuvres"... : on comprend.

Tout à fait.

Et en plus il se trouve harcelé.   :o

Monsieur

Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 14:30:52Je ne sous-entends rien, je constate.

mal apparemment.
De plus, s'il fallait retenir le matos de tous les intervenants pour pouvoir commenter leurs photos, on ne s'en sortirait pas.

"Oh, machin utilise un grand angle. Donc, s'il fait du portrait serré, il y aura forcément une certaine déformation, donc je ne vais pas faire ce commentaire..."  ::)

zuiko

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 14:31:49Non mais si encore il pouvait la ramener, pourquoi pas.

Mais bref : non mais allo quoi !  ;D

Et Monsieur n'est pas à une contradiction près :

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 13:28:52Oui, Bernard le fait souvent.
Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 12:51:41Nope. Je ne sais pas de quels outils tu disposes.
Bonne journée.

Entre parenthèses, harceler les harceleurs, ce n'est pas du harcèlement, c'est de l'auto-défense...

Pichoun

Il y a assez de Trolls sur le forum. Je pense qu'il est inutile de qualifier avec cette étiquette ceux qui n'en sont pas.

Pour le harcèlement, c'est pareil... Les mots ont un sens.

DaveStarWalker

Faut le laisser délirer dans son coin tout seul, et le feu s'éteint de lui-même.

Il ne recherche que cela : la zizanie.
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 14:43:47Et Monsieur n'est pas à une contradiction près :
Entre parenthèses, harceler les harceleurs, ce n'est pas du harcèlement, c'est de l'auto-défense...

C'est mal comprendre le concept d'auto-défense.

Quant à la contradiction, il n'y a pas besoin de connaitre le matériel de Bernard pour constater qu'il change souvent les fonds de ses portraits ... Il suffit d'avoir une paire d'yeux.
C'est comme si tu supposais (mal) que parce qu'il fait du noir et blanc, je dois connaitre la marque de son appareil photo.