Message de la famille de p.jammes

Démarré par p.jammes, Aujourd'hui à 00:31:12

« précédent - suivant »

p.jammes

C'est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès de Patrick Jammes (p.jammes) membre actif et passionné du forum Chasseur d'Images.
Il est décédé le 28 janvier 2026.

Ses obsèques auront lieu le lundi 9 février à 10h30, en l'église Saint-Justin de Levallois-Perret.

La photographie occupait une place très importante dans sa vie. Il appréciait profondément les échanges, le partage et la qualité des discussions au sein de cette communauté. Nous tenions à vous en informer et à vous remercier pour ce que ce forum lui a apporté au fil des années.

Sa famille

Julian

Il a été un grand contributeur, tant par son apport photo que par ses qualités humaines.

Verso92

Ah merde...

J'avais appris ici, il y a quelques jours, ses problèmes de santé (dialyses).

C'était un joyeux compagnon, qui nous organisait régulièrement des diners dans sa "cantine", chez Édouard, à l'époque (la COVID avait un peu mis fin à ces rituels, malheureusement).

Encore un contributeur historique à Photim/Chassimages qui s'en va...  :-(

Merci de nous avoir prévenu, et de tout cœur avec vous pour ces moments difficiles.

Fabrice

jma64b

Pierock

C'était un passionné d'automobile également.

JPG 95

Mince, c'est une bien triste nouvelle, sincères condoléances.

mae75

C'est une bien triste nouvelle.
Je garde un excellent souvenir de ces diners entre chassimiens auxquels je venais de temps en temps et de Patrick toujours accueillant et d'une grande gentillesse.
Je transmet mes sincères condoléances à sa famille.

Gérard B.

Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

hyago

Patrick était une personne d'une générosité à toute épreuve...   :'(

Je suis sincèrement très attristé par son départ... !!!!  :'(

Toutes mes condoléances a sa famille. Mes visites à Paris ne seront plus les mêmes sans lui...  :'(
Un médiocre amateur.

parkmar

Un chassimien sympathique, curieux et agréable!

Tonton-Bruno

Encore un ami qui s'en va.
Tout ce qui peut être réglé dès la prise de vue gagne à l'être

AlainNx

Verso vient de m'apprendre la nouvelle !
Patrick faisait partie des fondateurs de cette chaine d'amitié qui existait sur Photim, avec Jean-Marie.
Il nous laisse d'excellents souvenirs de repas conviviaux, avec des échanges interminables sur la photo, les miniatures, les Ferrari...
D'autres ont quitté ce forum, plus ou moins discrètement, ils ne seront pas les derniers à venir, le 9 février, à Levallois-Perret. Moi je serai encore dans le Sud, je penserai à vous tous.

Arnaud17

veni, vidi, vomi