LUMIX TZ 8

Démarré par daniel.boccara, Mars 17, 2010, 09:50:05

« précédent - suivant »

daniel.boccara

Je cherche des avis ou bancs d'essai à propos du Lumix TZ 8....
Merci par avance

Lautla

La partie photo semble être identique au TZ10

Mistral75

Le traitement d'image n'est pas le même : Venus Engine VI sur le TZ8 et Venus Engine HD II sur le TZ10.

scoopy

Panasonic produit toujours 2 appareils dans la série TZ par exemple le TZ7 et le TZ6. Il faut  se méfier du moins cher, j'ai une fois fait l'expérience je ne sais plus si c'était le TZ3 ou 2 car je l'ai donné  et j'étais un peu moins satisfait de la qualité des photos par rapport à mon premier TZ1, il avait sans doute un objectif moins performant. Le moins cher est rarement le meilleur en photographie. Par ailleurs, en général les APN cela s'achète avec une génération de retard, ils sont beaucoup plus abordables, le TZ7 est très intéressant actuellement.

concierto

Citation de: scoopy le Mars 23, 2010, 08:04:35
Panasonic produit toujours 2 appareils dans la série TZ par exemple le TZ7 et le TZ6. Il faut  se méfier du moins cher, j'ai une fois fait l'expérience je ne sais plus si c'était le TZ3 ou 2 car je l'ai donné  et j'étais un peu moins satisfait de la qualité des photos par rapport à mon premier TZ1, il avait sans doute un objectif moins performant. Le moins cher est rarement le meilleur en photographie. Par ailleurs, en général les APN cela s'achète avec une génération de retard, ils sont beaucoup plus abordables, le TZ7 est très intéressant actuellement.

N´est il pas deraisonnable d´augmenter la résolution su 14 megas alors que Canon par exemple est revenu en arriere ??? ??? ??? ????

myshell

Citation de: concierto le Mars 23, 2010, 17:35:03
N´est il pas deraisonnable d´augmenter la résolution su 14 megas alors que Canon par exemple est revenu en arriere ??? ??? ??? ????

??? ??? ???
Heu! Le nouveau Canon SX210IS n'a pas la résolution  sur...14 megas comme tu l'écris?
Je pense que c'est plutôt Sony avec son HX5V qui est revenu en arrière!!!
α55/17-50 f/2,8/TX7/V700/R2880

concierto

Citation de: myshell le Mars 26, 2010, 04:31:39
??? ??? ???
Heu! Le nouveau Canon SX210IS n'a pas la résolution  sur...14 megas comme tu l'écris?
Je pense que c'est plutôt Sony avec son HX5V qui est revenu en arrière!!!

Non je pensait au G11