la polémique fait rage encore cette année....

Démarré par remy, Octobre 28, 2009, 13:45:58

« précédent - suivant »

babass

hihihi

j'avais loupé ce fil, comme d'habitude je me marre bien en lisant ce genre de debat stérile!! et le pire c'est quand les 2 camps se rencontre en vrai il font copain copain, c'est fou cette faculté à critiqué (sans savoir) bien caché derrière un ecran. au moins ça à le mérite de me faire rire...

aller je vous dis à dans 1 semaines et demi devant une bon vin chaud (à giffaumont  ;D )

seb

remy

ah Olivier,
enfin tu te laches ! C'est dur de résister un ? Mais le web à cela de bénéfique, une jouissance libératrice mais souvent précoce malheureusement...Tu sais comme avec les femmes les premières fois t'essais de tenir le plus longtemps possible et au bout de 15 ans (voir moins pour certains), aucune retenue, tu lâche la purée....
Bref, je n'ai pas de licence adobe alors je suis effectivement oubligé de faire de "vraies" photos au nids sans retouches ;-)
Bises
à bientôt
PS: d'ailleurs que ferait MDH sans adobe  ::)

Michel Denis-Huot

Citation de: remy le Novembre 12, 2009, 13:54:58
PS: d'ailleurs que ferait MDH sans adobe  ::)
Connard! pour rester un peu dans l'ambiance!
A bientôt et pas avec un vin chaud, mais avec un truc un peu mieux!

remy


JPSA

#79
Citation de: remy le Novembre 12, 2009, 14:00:23
:o
:'(
:-*

Fais pas l'innocent, le truc mieux, c'est du pur malt mini 12 ans... :D

Quant au terme choisi "connard", il vient du latin quo nardus

Littéralement où est  la plante herbacée?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nardus_stricta

Ce qui est en soi particulièrement écologique et dénote une curiosité de bon aloi!

jeanbart

La Touraine: what else ?

xav

Punaise, le fils de merde. J'avais pas pris le temps de lire, et bé...

Et si on faisait tous la manche pour payer le voyage vers Montier à TheGuyTou, histore qu'il puisse voir par lui-même. Je pensais que ce meuble ancien des forums était en mesure de savoir qu'il est plus qu'aléatoire d'arrêter un avis juste sur la base de ce qui y est écrit ici (ou ailleur) par une poignée d'internautes...

Allez, faisons tous ça : toutes nos décisions, on les base exclusivement sur ce qu'on lit sur le net ! Ouaips, génial, fini de se casser la tronche ; suffit de parcourir les forums, bien installer sur son fauteuil !

Pour le deuxième point : la conso NRJ. Si déjà une partie de l'NRJ déployée à écrire des conneries ici et ailleur était capter pour chauffer les baraques, on filerait moins de fric à Total. Allez hop, une taxe "forum" calculée au nombre de clics ; ça en calmerait pêut-être  ;D

Sherpa-P


Rien qu'à la pensée de Zouave 15 qui cherche à arrondir les bords sur un autre fil.

MDR !!!!  ;D ;D ;D

Sherpa-P

#83
Citation de: xav le Novembre 12, 2009, 14:29:49
Et si on faisait tous la manche pour payer le voyage vers Montier à TheGuytou, histoire qu'il puisse voir par lui-même. Je pensais que ce meuble ancien des forums, était en mesure de savoir qu'il est plus qu'aléatoire d'arrêter un avis juste sur la base de ce qui y est écrit ici (ou ailleurs) par une poignée d'internautes...
Je crois deviner que tu voulais parler plus exactement de "respectable mémoire vivante des forums" ou de "irremplaçable pilier éternel des forums".

xav

Citation de: Sherpa-P le Novembre 12, 2009, 15:23:42

Je crois deviner que tu voulais parler plus exactement de "respectable mémoire vivante des forums" ou de "irremplaçable pilier éternel des forums".

oui oui, les appélations sont diverses et variées.

Mona

Citation de: remy le Novembre 12, 2009, 13:54:58
Tu sais comme avec les femmes les premières fois t'essais de tenir le plus longtemps possible et au bout de 15 ans (voir moins pour certains), aucune retenue, tu lâche la purée....

Cela s'appelle " éjaculation précoce "...
Est-ce vraiment le bon endroit pour parler de ses problèmes sexuels ?  :)

chris31

Citation de: denis-huot le Novembre 11, 2009, 11:12:19

Et la pollution de mon defender un bien moindre que celle du hummer H1 que je viens d'acheter pour le remplacer

Le défender est un diesel ? Le hummer est un essence ?

Pour le reste je ne juge pas, je vois mal comment une personne pourrait transporter des dizaines de kilos de matériels, voire plus avec le bivouac et la nourriture, sans moyen de transport à moteur à explosion, à moins de tout faire à pied avec des porteurs. Zallez en utiliser des semelles Mr Huot. ;)

Un jour peut-etre le moteur electrique sera generalisé, et vous serez peut-etre un des premiers à l'utiliser à 8000km d'ici.

chris31

Citation de: JPSA le Novembre 11, 2009, 12:35:45
Il y a pire localement, J'utilise un 24 pets de vaches, 4X4 Land Rover (Tata) en France, un comble, non?

A ceci près qu'il ne pollue pas plus qu'une berline classique  

Un diesel c'est une catastrophe ecologique, la commission europeene reconnait ses erreurs en s'etant trompé sur la norme, mais c'est trop tard. :(

Sherpa-P

Citation de: Mona le Novembre 12, 2009, 15:32:22
Cela s'appelle " éjaculation précoce "...

Tu es exigeante, Mona.

Au bout de 15 ans de retenue, je dirais plutôt : super tardive, incroyable, extraordinaire,...Mais comment fait-il ?  :o :o

TheGuytou

Citation de: xav le Novembre 12, 2009, 14:29:49
Punaise, le fils de merde. J'avais pas pris le temps de lire, et bé...

Et si on faisait tous la manche pour payer le voyage vers Montier à TheGuyTou, histore qu'il puisse voir par lui-même. Je pensais que ce meuble ancien des forums était en mesure de savoir qu'il est plus qu'aléatoire d'arrêter un avis juste sur la base de ce qui y est écrit ici (ou ailleur) par une poignée d'internautes...
Allez, faisons tous ça : toutes nos décisions, on les base exclusivement sur ce qu'on lit sur le net ! Ouaips, génial, fini de se casser la tronche ; suffit de parcourir les forums, bien installer sur son fauteuil !

Pour le deuxième point : la conso NRJ. Si déjà une partie de l'NRJ déployée à écrire des conneries ici et ailleur était capter pour chauffer les baraques, on filerait moins de fric à Total. Allez hop, une taxe "forum" calculée au nombre de clics ; ça en calmerait pêut-être  ;D

a) Ma retraite est correcte, mais merci pour l'intention.

b) Je ne suis pas une girouette et encore moins un "faux cul".

c) A lire la suite par ci par là, je pense avoir vu assez juste.....  ::)

Mais bon salon quand même, hein ?

xav

Citation de: TheGuytou le Novembre 12, 2009, 16:08:21
b) Je ne suis pas une girouette et encore moins un "faux cul".

j'ai pas du tout parlé de ça.

TheGuytou


JPSA

Citation de: TheGuytou le Novembre 12, 2009, 16:15:27
C'est juste une précision à usage général.....

Pas général, de certains seulement!
Ta position est la tienne et je la respecte, (juste un truc...on va quand même bien rigoler là bas
crois moi, et c'est dommage que tu n'y sois pas).

Cedric_g

Purée : un fil d'anthologie   :o  ;D
La réplique cinglante du Rémy, suivie de celle du Michel (qui apparemment n'a pas saisi toute la subtilité du premier, dont la plume maladroite a blessé le second !)

Tu vois TheGuytou, Montier, c'est de la déconnade comme ici, mais pendant 4 jours, dans une ambiance bon enfant   :D
Comme l'écrit si bien Babass, sur le net ça tire à boulet rouge, mais une fois l'un devant l'autre... et ben ça parle photo !
PS : si Madame n'est pas accro à la chose, faut pas l'emmener, hein. Moi j'ai essayé une année, elle m'a fait une scène parce que je m'arrêtais bavarder tous les 3 mètres...
PPS : quand je parle de chose, je parle de photo

TheGuytou

Citation de: Cedric_g le Novembre 13, 2009, 21:01:26
Purée : un fil d'anthologie   :o  ;D
La réplique cinglante du Rémy, suivie de celle du Michel (qui apparemment n'a pas saisi toute la subtilité du premier, dont la plume maladroite a blessé le second !)

Tu vois TheGuytou, Montier, c'est de la déconnade comme ici, mais pendant 4 jours, dans une ambiance bon enfant   :D
Comme l'écrit si bien Babass, sur le net ça tire à boulet rouge, mais une fois l'un devant l'autre... et ben ça parle photo !
PS : si Madame n'est pas accro à la chose, faut pas l'emmener, hein. Moi j'ai essayé une année, elle m'a fait une scène parce que je m'arrêtais bavarder tous les 3 mètres...
PPS : quand je parle de chose, je parle de photo

Je vois surtout que je ne suis pas trompé....

oseydoux

Citation de: remy le Novembre 12, 2009, 13:54:58
ah Olivier,
enfin tu te laches ! C'est dur de résister un ? Mais le web à cela de bénéfique, une jouissance libératrice mais souvent précoce malheureusement...Tu sais comme avec les femmes les premières fois t'essais de tenir le plus longtemps possible et au bout de 15 ans (voir moins pour certains), aucune retenue, tu lâche la purée....
Bref, je n'ai pas de licence adobe alors je suis effectivement oubligé de faire de "vraies" photos au nids sans retouches ;-)
Bises
à bientôt
PS: d'ailleurs que ferait MDH sans adobe  ::)

Si tu pouvais nous la faire avec l'option décodage... C'est pas de refus ! Personnellement, je n'ai pas encore joui sur le net mais je ne doute pas que cela puisse procurer une certaine satisfaction !

remy

Guytou ta raison de ne pas venir, moi je ne peux pas blairer les photographes natures et j'vais à Montier que pour le business, je fais le faux cul pendant 3 jours à serrer des paluches, boire deux trois coups, et basta !
:P

Michel Denis-Huot

Citation de: Cedric_g le Novembre 13, 2009, 21:01:26
Purée : un fil d'anthologie   :o  ;D
La réplique cinglante du Rémy, suivie de celle du Michel (qui apparemment n'a pas saisi toute la subtilité du premier, dont la plume maladroite a blessé le second !)

Tu vois TheGuytou, Montier, c'est de la déconnade comme ici, mais pendant 4 jours, dans une ambiance bon enfant   :D
Comme l'écrit si bien Babass, sur le net ça tire à boulet rouge, mais une fois l'un devant l'autre... et ben ça parle photo !
PS : si Madame n'est pas accro à la chose, faut pas l'emmener, hein. Moi j'ai essayé une année, elle m'a fait une scène parce que je m'arrêtais bavarder tous les 3 mètres...
PPS : quand je parle de chose, je parle de photo
Eh bien , Cedric, il faut lire entre les lignes!
J'avais bien compris de le sens du post de remy, sinon je n'aurais jamais écrit "connard" (terme que je réserve à mes amis!!)
Avec ceux dont je n'ai rien à faire, je suis plus aimable!

Michel Denis-Huot


hendrix



yes, si l'ambiance tourne au vinaigre, ce sera une bonne occasion de faire des photos humanistes à montier  ;D ;D...en t'en que bobo de l'image, la violence est toujours plus intéressante à représenter que la bonne humeur!  8)

Bises à tous et rendez vous à Montier  ;D ;D