Je remercie Chassimage

Démarré par eiger1004, Novembre 07, 2009, 09:54:08

« précédent - suivant »

eiger1004

Grâce à Chassimage, je ne suis pas devenu meilleur photographe, mais je suis devenu presque bon en orthographe.
A l'école, j'étais nul, toujours beaucoup plus de 5 fautes, donc jamais plus de 0.  :)
Mais depuis quelques années, et depuis que je fréquente différents forum, je me sens beaucoup moins nul. Je pense faire toujours autant de fautes, mais quand je lis la prause de certain, je me trouve beaucoup moins nul, je suis devenu "pas bon". ;D
J'en arrive à me demander si certains "postants" sont de langue maternelle française.

Alors merci Chassimage et les autres forum. ;)
Eric Michel

Powerdoc

Citation de: eiger1004 le Novembre 07, 2009, 09:54:08
Grâce à Chassimage, je ne suis pas devenu meilleur photographe, mais je suis devenu presque bon en orthographe.
A l'école, j'étais nul, toujours beaucoup plus de 5 fautes, donc jamais plus de 0.  :)
Mais depuis quelques années, et depuis que je fréquente différents forums, je me sens beaucoup moins nul. Je pense faire toujours autant de fautes, mais quand je lis la prose de certains, je me trouve beaucoup moins nul, je suis devenu "pas bon". ;D
J'en arrive à me demander si certains "postants" sont de langue maternelle française.

Alors merci Chassimage et les autres forum. ;)


Encore quelques efforts Eiger  ;D

PS : je ne suis pas le dernier à faire des fautes d'orthographe. Ce qui m'irrite c'est de m'en apercevoir trop tard pour pouvoir les corriger.  ;)

morvandiau

je ne veux pas faire d'astuce vaseuse : mais avec ta "prause" tu l'as dans le "proze"...
Ma prose n'est pas jolie, jolie, c'est vrai !! :D :D :D

kochka

et en plus je fais des fautes de frappe, avec mon index gauche en avance sur le droit.
Mais à mon age cela ne peut qu'empirer.
Technophile Père Siffleur

eiger1004

Citation de: morvandiau le Novembre 07, 2009, 11:58:37