> Photophonie - Vos meilleures images avec un smartphone

Démarré par 10x15, Novembre 18, 2009, 16:09:16

« précédent - suivant »

Bordelo64

Une petite en passant, pour alimenter ce joli fil...
Pas très originale, ça fleurit autant sur le forum que dans les champs, mais de saison.
Samsung SII + Snapspeed
Cdlt.

maktub77

Let The Devil Out And Feeds The Fire With Tears And Blood (Nokia Lumia 925, IPad edit)


Let The Devil Out And Feeds The Fire With Tears And Blood par maktub street-dog, sur Flickr

airV

voilà, un presque copier-coller depuis le fil ouvert un peu trop rapidement

il m'arrive, certes assez rarement, d'avoir envie de prendre une (vraie) photo alors que je n'ai pas d'autre appareil avec moi que l'iphone. J'ouvre donc ce fil pour recueillir ce type de clichés.

A cette occasion 2 photos de club, juste traitées avec le petit soft de l'iphone

le première Ndidi O au Sunset il y a quelques semaines. N'étant absolument pas certain d'être à paris ce soir là je n'avais pas fait de demande d'accred, ou plutôt j'en avais envoyé une au club moins de 2h avant le spectacle alors que j'étais certain de pouvoir y assister. Une demande bien sûr restée sans réponse. Dans ces cas là je ne m'encombre pas d'un appareil. Toutefois une fois sur place l'envie de garder un souvenir me tenaille et je sors l'iphone.

voilà la photo, je l'aime bien au delà d'une qualité technique très en dessous de ce qu'on obtient avec un vrai je trouve qu'il s'en dégage un certain charme. Ndidi a d'ailleurs du être du même avis puisqu'elle me l'a demandée pour publier sur sa page.


l'autre est plus récente et date d'avant hier soir. Dans le train alors que j'allais à paris et que je m'interrogeai sur la manière dont j'allais occuper ma soirée du 8 mai : ciné ou rhum arrangé pimenté au Fumoir... je suis tombé sur le message fb d'une amie disant qu'elle allait chanter dans l'open mic d'un club près d'odéon, j'ai trouvé ça plus sympa et là encore j'ai regretté de ne pas avoir d'appareil avec moi et sorti l'iphone

patrice61



patr95

instinctif, spontané



maktub77


aliosha

Comme d'hab...Bravo a tous !

Nous ne sommes que l'ombre de nous-même. l'Entrée des...art...des wc en grande surface.  :D

pueyo

le paysage promis précédemment  toujours au xperia

Pierre

Phyl7

en faisant les courses : "caddies"
I.Phone 4S
Philippe
(Canon G16)

Bordelo64

Pour alimenter...
Cdlt.

Bordelo64

Galaxy S2 + Cymera
C'est là, mon bord de l'eau...
Cdlt.

Bordelo64

Toujours SII et Cymera
Bonne soirée!

aliosha


aliosha


aliosha


aliosha


aliosha


aliosha


aliosha

numero 7 et dernière... A voir a la foire expo de Bordeaux Lac.

francoi

En passant devant le hublot d une ecole
Debut de la coupe du monde ds les cours de recrė...
(A Maktub, je ne trouve pas ,sur ton blog, le tuto sur les post traitement, je ne maitrise pas trop la langue anglaise.)

aeroflux

place du vieux marché au vin, Strasbourg (Nokia 625 + lomogram)
réceptacle à photons

aeroflux

réceptacle à photons