> Photophonie - Vos meilleures images avec un smartphone

Démarré par 10x15, Novembre 18, 2009, 16:09:16

« précédent - suivant »

Conan777

Citation de: APB le Janvier 03, 2017, 11:32:50
LG G5 SE à 391 € chez la dame à cheval: s'il fait les mêmes photos que le G5 et se révèle pas plus mauvais en terminal téléphonique que mon iPhone 5, çà suffira bien  ;)
C'est quoi cette histoire de passage au four ??  on n'est pourtant pas le premier Avril ..

C'est tout bête mais il semble qu'un des composants de surface (technologie CMS) soit mal soudé. Avec le temps/effort/échauffement il finit par générer des mauvais contactes. Avec un petit passage au four 5min à 210° (de la carte mère hein, pas du téléphone en entier), la soudure se refait correctement.

On va dire qu'il y a eu un léger manque de cuisson au départ  :D

Le mien est tombé en panne (bootloop) après 9 mois de bons et loyaux services, je l'ai renvoyé en SAV. S'il ne l'était plus, je l'aurais mis au four.

Conan777

Mon G4 est HS ?  Pas grave, un tour sur le coincoin et 110€ plus tard, hop un petit LG G2 prêt à servir de mulet pendant que le grand frère se fait réparer.
Il y a beaucoup moins de réglages, la qualité n'a rien à voir mais bon ça dépanne.

spinup


aliosha


aliosha


aliosha


aliosha


aliosha


aliosha


aliosha


aliosha


aliosha


Crinquet80

Une sélection d'une image serait à mon avis préférable à un vidage de carte !  ???

Philippe H

Plage de Nacpan, île de Palawan, Philippines

aliosha

Merci! J'ai oublié de préciser l'appareil. iPhone 4's. En fait celui de ma femme. J'avais oublié mon appareil photo. Conclusion: le smartphone, ça dépanne bien pour les petites photos du quotidien.

spinup

Inutile de voir rouge, vous vous heurtez a un mur  ;)

Galaxy A5

Philippe H


Conan777


Philippe H

#868
mine d'améthyste, Cambodge

Ces trous peuvent faire 30 mètres de profondeur. les hommes s'y relaient pour y creuser la terre et trouver de l'améthyste.

Conan777

Excellent Philipe H. Merci de nous faire partager tes rencontres !

Philippe H


Conan777


Conan777


Conan777

J'avais oublié le crop de Strasbourg. Dernière photo pour aujourd'hui, promis.

Conan777

Une petite au petit matin. Même pas besoin de lumière.