Montier 2009 en images (fil ouvert).

Démarré par Laure-Anh, Novembre 24, 2009, 21:07:46

« précédent - suivant »

cedricchassagne


jeanbart

Citation de: Laure-Anh le Novembre 29, 2009, 11:52:44
Avec la photo, ce sera mieux. Je n'ai pas retenu le nom de la personne. Toujours est-il qu'elle m'avait servi un discours enflammé et passionné en ajoutant les gestes à la parole. A en croire cet inconnu, il paraît que :
           CA VA ETRE MAGIQUE ET GRANDIOSE !!!!!
      VOUS ALLEZ VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR !!!!
   ATTENTION LES YEUX !!! CA VA DECHIRER GRAVE!!!...



PS : si vous avez le nom de ce doux illuminé, je suis preneuse.  ;)

Ce ne serait pas le mime Marceau (un cousin par alliance de Fighting Riton, enfin il me semble).
La Touraine: what else ?

Zouave15


xsl

Citation de: Laure-Anh le Novembre 29, 2009, 10:49:01
xsl,

J'ai dîné à côté de toi sans savoir qui tu étais. C'est bien triste... :'(

PAs grave Laure-Anh, ce n'est que parti remise pour l'annee prochaine  ;D

grosses bises
[at] +
xavier

Rathven

Citation de: Laure-Anh le Novembre 24, 2009, 21:44:53

Yvon avec un couple de jeune Bénéluxiens :




Héhé! C'est gentil de me rajeunir de cette manière!  ;)

Merci pour ce reportage Laure-Anh!

Jonathan
|www.jonathanlhoir.com|

Laure-Anh

Citation de: Rathven le Novembre 29, 2009, 18:53:46
Héhé! C'est gentil de me rajeunir de cette manière!  ;)
Merci pour ce reportage Laure-Anh!

Jonathan

J'ai beaucoup aimé ton portfolio dans photofan N°27 d'octobre-novembre 2009. Vu la vignette que tu as fournie à la Rédac en guise de portrait, je n'étais pas sûre du tout que c'était bien toi.

A+,

TheGuytou

La couve du nouveau mag, ce ne serait pas un montage fait à partir de magazines de muscu ou de fitness des fois ?
Parce que ça pourrait raler.........  ::)

;D ;D ;D

image-in27

j'avais perdu mon pseudo et je n'étais pas revenue beaucoup depuis le nouveau forum chassimages

je peux rajouter quelques photos à ce chouette reportage

quelques photos d'expo avec Yann Arthus Bertrand sur le stand de Stephen et Ghislain




image-in27

et aussi

Lorraine en pleine dédicace


expo en extérieur


Laure-Anh

Merci Edith de ton passage.

Du coup, toi et Jean-Luc, ça fait deux personnes de plus que je n'ai pas revues...depuis l'expo-photo organisée par Jamus à Saron en mai 2008.  :'(

Laure-Anh

Pour ceux qui n'étaient pas présents à Montier ou qui n'ont pas eu la possibilité de passer voir l'exposition de Simpho, les "Ailes de libellules" sont désormais accessibles sur son site : http://simpho.free.fr/macro/libellules_2009/D3_081005_0136.html

hendrix

salut laure-ahn et merci pour ces images. dommage on c'est raté cette année!

Thomas

Laure-Anh

Le film de Ronan Fournier-Chrystol  "Les photographes de l'impossible" sera projeté le jeudi 3 décembre à l'université Paul Verlaine de Metz :

http://www.univ-metz.fr/UPV-M/Haut/Menu-principal/culture-et-sport/culture-scientifique-et-technique/Agenda-de-la-culture-scientifique-et-technique/Les-photographes-de-l-impossible

L'entrée est libre. La projection sera suivie d'une conférence-débat en présence de Monsieur et Madame Denis-Huot.
PS : Thomas, j'ai honte de te rajouter à ma longue liste de personnes manquées à Montier  :-\

Sherpa-P

La petite aime bien Ronan mais "Les photographes de l'impossible" est un film de Jean-Thomas RENAUD, bien sûr.

http://www.jeanthomasrenaud.fr/