probleme pour mettre des photos sur le web

Démarré par fabemol, Janvier 16, 2008, 10:43:38

« précédent - suivant »

fabemol

bonjour a tous depuis que  j ai remplacé le d80 par le d300 , je  n arrive plus a inserrer les photos sur le web . auparavant  j utilisais "serving" avec  led80 et cela fonctionnait bien , a present avec  le 300 j ai experimenté les fichiers "raw" et je convertis apres passage par "capture nx" en jpeg , seulement voila " serving" ne reconnait pas mes jpeg. vous suivez?? cool  , voila la suite . ' soyez attentif , merci  ;D .on m a alors expliqué que  "serving" reconnaissait jpg et pas  jpeg mais que  je pouvais utiliser " photobucker" ce que  j ai fais, ça a fonctionné un certain temps et maintenant ça bloque . question :comment faire pour que ça convertisse en jpg et non  plus  jpeg  ? meme si  cest pereil ,a une  lettre pres ça coince . ( merci de  m expliquer pas a pas car je suis debutant en info ) .ya t  il un autre serveur de photo qui me permette d inserrer des photos sur le web sans etre  gené par ce  genre de  detail ?  merci de  m avoir  lu

fabemol

bon, ce  n est peut etre pas  le bon endroit pour ce  sujet  , je vais voir ailleurs  . bye