souçis pour mettre des photos

Démarré par fabemol, Janvier 17, 2008, 09:43:40

« précédent - suivant »

fabemol

je deplace ce  sujet  ici car  je nai pas eu de reponse ailleurs .
bonjour a tous depuis que  j ai remplacé le d80 par le d300 , je  n arrive plus a inserrer les photos sur le web . auparavant  j utilisais "serving" avec  led80 et cela fonctionnait bien , a present avec  le 300 j ai experimenté les fichiers "raw" et je convertis apres passage par "capture nx" en jpeg , seulement voila " serving" ne reconnait pas mes jpeg. vous suivez?? cool  , voila la suite . ' soyez attentif , merci   .on m a alors expliqué que  "serving" reconnaissait jpg et pas  jpeg mais que  je pouvais utiliser " photobucker" ce que  j ai fais, ça a fonctionné un certain temps et maintenant ça bloque . question :comment faire pour que ça convertisse en jpg et non  plus  jpeg  ? meme si  cest pareil ,a une  lettre pres ça coince . ( merci de  m expliquer pas a pas car je suis debutant en info ) .ya t  il un autre serveur de photo qui me permette d inserrer des photos sur le web sans etre  gené par ce  genre de  detail ?  merci de  m avoir  lu 




manet

Tu peux essayer de changer (renommer) l 'extension  jpeg en jpg. Mais je téledécharge chez photobucket en jpeg.
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un question de poids. Certains hébergeurs limitent la taille des jpeg. C'est le cas de photobucket qui limite en 800 x 600. Comme c'est pour de l'affichage, en 72 dpi bien sûr.

A+

Ptit

Bonsoir, il faudrait voir si le jpeg et le "classic" car il existe 2 type : jpeg et le jpeg 2000 qui ne compresse pas de la même façon.
Amicalement.