windows 7 photoshop et LR 2

Démarré par trebla, Janvier 28, 2010, 08:23:43

« précédent - suivant »

trebla

Bonjours

Actuellement je tourne sous XP sur un PC équipé d'un double coeur  de 3 gigas et 8 gigas de mémoire ( maximun sous xp )
sachant que  photoshop et LR 2 représente 90 % de mon temps sur PC quelle version du nouveau windows serait la bienvenue sur mon PC. ( si vous pensez que cela et nécessaire ).

D ' avance merci                               Didier

fabco

Tu as quelle version de xp ?
Je pense que c'est la 64 bits sinon ta mémoire ne sert à rien.

trebla

oui mais pour le nouveau windows quelle version est la mieux adaptée ?

fabco

#3
Sous Seven il suffit de prendre seven 64 bits oem.
Aprés si tu désires utiliser le mode xp,il te faut la version seven 64 bits pro oem.

Ce mode xp permet de simuler xp et de pouvoir utiliser des logiciels qui ne passerait plus seven.

Tu ne vas pas gagner grand chose à changer ton OS.Je  dirais tant que celui ci est mise à jour par MS reste comme cela.

MS a déjà annoncé un autre OS pour 2011/2012.

En gros Seven c'est un peu Vista allégé.

Les pros ne se sont  pas précipité sur Seven.Si leurs machines tournent bien comme cela pourquoi changer.Ils ne vont pas augmenter leurs productivités et cela va engendrer un cout important.

Nikojorj

Citation de: fabco le Février 05, 2010, 09:34:54
Tu ne vas pas gagner grand chose à changer ton OS.
Pour pas mal de gens qui veulent plus de 3 gigots de RAM, l'intérêt serait essentiellement le 64bits : j'ai cru comprendre que les configs stables sous XP64 ne sont pas légion compte tenu de l'absence de drivers...

grosnoob06

alors franchement, seven 64 vits est vraiment bien mieux que vista, trés lourd... et c'est ultra stable pour ma part sous 7. Et mes softs comme light room 2.5 ou photoshop CS4 tournent plus vite que sous vista sans aucun souci... et la gestion mémoire est optimale en 64 bits. perso j'en suis trés content et je le recommande aux amateurs de softs graphisme / photo. En plus ça fourmille de petites trouvailles pratiques niveau utilisation / ergonomie.
Pourquoi tant de N ?

nico_fr83

Windows 7 64 bits est beaucoup plus stable que XP64 bits qui etait plutot une version d'essai dans le monde du 64 bits.

On commence a trouver des soft qui ne supportent plus XP x64, mais seulement Win7 x64.

Avec 8Gb de RAM, windows7 va etre plus rapide que XP.

Il faut surtout bien vérifier la disponibilités de tous les drivers avant d envisager la mogration
Nicolas

unbridgesinonrien

+ 1 pour Windows en 64 bits

ca tourne impeccable