[ DISCUS TECHNIQUES ] > QUI C'EST QUI SAIT ? [ FAQ Problèmes à résoudre ]

Forum "Qui c'est qui sait ?" : règle du jeu pour une expérience

<< < (3/4) > >>

makhno:
comment on écrit "dans problème résolu"?

xavier2548:
bonjour à tous,
je suis nouveau et à vrai dire pas très présent sur le forum que je viens de découvrir.
En revanche, le peu d'expérience que j'ai avec vous...(chasseur) et hyper positive.
Je me dis même pourquoi ne pas s'y être mis plutôt..
Voilà pour mes remerciements à tous ces gens qui participent à la résolution de nos problèmes de débutant.
Pour finir, en ce qui concerne votre nouvelle rubrique:
 comment retrouver sa question et donc ses réponses si les dialogues passent d'un forum à un autre (il me semble avoir compris que les questions pouvaient être placées sur les bons forum.)
merci encore à tous et Cela fait plaisir de voir qu'il y a autant de personnes qui prennent de leur temps pour en aider d'autres..

Brat Pix:
Qui sait comment procéder pour rentrer en contact avec la modération pour discuter de son fonctionnement et faire des propositions ?

Arnaud17:
L'intitulé "qui c'est qui sait" part de la possibilité d'une seule bonne réponse possible.

Perso je préfère "trucs et astuces" ou "mes recettes", histoire de reconnaitre qu'il en faut pour tous les gouts.

bp30700:

Mes trucs et astuces, trucs et astuces me semblent le plus convenir, devant on peut soit mettre mes, nos, ou les, à vous de choisir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique