[ LE "OFF" ] > FONCTIONNEMENT du Site

> Pourquoi on ne peut pas éditer un message au-delà de 10 minutes

<< < (10/11) > >>

andreP:

--- Citation de: Verso92 le décembre 01, 2018, 15:41:56 ---Pas chez moi...

--- Fin de citation ---
J'ai oublié de préciser que par défaut mon navigateur n'est pas en mode plein écran. J'ai un 24" (comme toi il me semble) mais je n'utilise en gros que 1600px en largeur auxquels il faut encore déduire les marques-pages, donc jusqu'à environ 1200px en largeur ça passe. J'ai fais ce choix de dimensionnement pour des problèmes de vision en lecture (verres progressifs) pas très étendu en largeur. C'était une solution viable avant le bug ... il faudra que je trouve autre chose. Merci pour ton aide.

Mumu:

--- Citation de: Verso92 le novembre 30, 2018, 21:44:40 ---J'ai été autrefois modérateur sur Chassimages (dans la section "problèmes résolus").

Il faudrait donc que l'équipe de maintenance attribue les droits à certains intervenants sur certains fils uniquement.

Comme je connais donc un peu l'envers du décors, je comprends bien pourquoi ils n'ont pas envie de se lancer dans ce genre de tâche...

--- Fin de citation ---

A moins qu'on autorise tout le monde, pendant quelques jours, le droit de modifier ses anciens posts et donc de remettre les photos si on le juge nécessaire.  ::)

luistappa:
Tu es fou ça serait trop simple ;)

La question que je me pose est plus générale : "Les journalistes de Ci ont fait quelle école de journalisme ou plutôt quand l'ont-ils faite pour négliger à ce point le WEB?"
Précision, ma fille en ayant fait une dans cette décennie, j'ai une petite idée de ce que l'on y enseigne maintenant ;)

Verso92:

--- Citation de: luistappa le décembre 19, 2018, 13:49:36 ---La question que je me pose est plus générale : "Les journalistes de Ci ont fait quelle école de journalisme ou plutôt quand l'ont-ils faite pour négliger à ce point le WEB?"

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'un forum photo francophone de premier plan, avec un nom rappelant celui du magazine, aurait été une bonne idée.

nickos_fr:
je ne sais pas si c’est techniquement possible mais ne pas mettre de limite de temps, mais modification impossible à partir du moment ou il ya une réponse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique