sac à dos Kata KT DR-465 i

Démarré par rimage, Mars 15, 2010, 11:07:49

« précédent - suivant »

rimage

Bonjour,
Je cherche un sac à dos pour la marche, léger et suffisant pour un D300 avec 2 objectifs.

Je viens de voir une pub sur le Kata DR 465i qui me paraît intéressante, mais il me semble un peu juste en volume pour la partie basse destinée à accueillir le matériel.
Quel est votre expérience sur ce produit.

paikan

Salut,

j'ai un 467 depuis un peu plus d'un an. (doit etre sensiblement pareil)
Usage complet (fourretout, rando montagne, vtt).
Dans la partie basse, j'y mets le d300s avec un tam 28-75 f2.8 monté (pare soleil a l'envers), ainsi qu'un Tokina 12-24 f4, les supports du (des) flash avec un mini trépied.
Dans la partie haute, le ou les flash (sb800/600) avec une petite veste, quelques piles, le gorilla pod.
Dans les poches frontales, les clés et couteau si besoin, avec quelques barres de cereales.
Dans la poche PC, j'y mets une poche a eau d'environ 2L type Camelback.

Inconvénient du sac: l'aération dans le dos n'est vraiment pas terrible :(

rimage

Bonjour Paikan,

merci pour le retour d'utilisation, ça devrait me convenir.
A priori le 467 serait idem au 465 avec un compartiment supplémentaire pour PC portable.

cordialement

Aphid

J'ai également le 467 et voici ce qui rentre :
- en bas : 7D + 28-105, 70-300, un ou 2 autres objectifs ou tous les accessoires connexes.
- en haut : pull léger, casse-croûte  ;D portable, bouteille d'eau
- dans les poches : cartes mémoire, batteries, couverture de survie...
et un ordinateur portable dans le compartiment arrière ou des cartes de rando...

C'est mon sac photo favori (j'ai également un Compurover mais bien plus gros) que je traîne en rando, au ski, sur des meetings aériens...
Sébastien