Photos dans un super-marché

Démarré par printo, Avril 16, 2010, 09:17:23

« précédent - suivant »

Zouave15


Lictor

Oui, d'après ce que j'avais compris, tout le monde avait fini assez gêné mais avec une procédure à respecter...

Mais bon, tant que l'industrie du cinéma mettra sur le même plan un film en HD sur grand écran ou au cinéma et un machin filmé dans une résolution inférieure au VHS sur un téléphone mobile avec un son merdique, et les considérera comme concurrents, on est pas vraiment rendu...

Lictor

Tout à fait... On trouve même des copies en qualité HD et son DTS avant la sortie en salle, et on ne va pas me faire croire qu'elles ont été faite par des particuliers en salle...

Le tout sans qu'il n'y ai pas la moindre preuve que ça entraine un manque à gagner... Mon film, que j'aille le voir au cinéma ou que je le regarde piraté à la maison, je paye exactement la même somme à la fin du mois... Et les gens qui se contentent d'une version CAM floue, qui bouge et avec un son merdique ne sont pas forcément ceux qui auraient été le voir au cinéma...
C'est comme mettre en concurrence les réflex et la fonction photo des téléphones mobiles...

viktor nettoyeur

Réflexion faite, t'as raison. Je remplace donc la jeune vierge par une vieille fille  ;)
Il s'appelle Juste Leblanc

bouchon95

Effectivement ces gens là font leur travail et ce n'est pas facile lorsqu'on a pas de statut officiel tel que la police ou la gendarmerie.
En fait le supermarché qui interdit la photo veut sourtout éviter que des cambrioleurs préparent leur coup en faisant des photos de tous les accès et systèmes de sécurités.

dioptre

Citation de: bouchon95 le Juillet 10, 2010, 17:52:27
Effectivement ces gens là font leur travail et ce n'est pas facile lorsqu'on a pas de statut officiel tel que la police ou la gendarmerie.
En fait le supermarché qui interdit la photo veut sourtout éviter que des cambrioleurs préparent leur coup en faisant des photos de tous les accès et systèmes de sécurités.

Ils veulent aussi surtout éviter l'espionnage des concurrents et par dessus tout l'espionnages des associations de consommateurs ( essaie de te pointer avec un cahier et de relever tous les prix )

kochka

Tant que ce n'est pas affiché à l'entrée, ils ne peuvent pas dire grand chose.
Mais les autres clients sur ton cliché (s'il y en a) pourraient protester.
Technophile Père Siffleur