Téléobjectif pour iPhone et iPad

Démarré par Mistral75, Avril 23, 2013, 09:25:06

« précédent - suivant »

Mistral75

"If you thought people were making fun of you for taking photos with your iPad before, just wait till you try on the iPad Telephoto Lens."

http://connect.dpreview.com/post/6880732890/ipad-telephoto-lens

(à lire : drôle et instructif)

FredEspagne

T'inquiètes! Ils vont arriver à mettre un équivalent 3 500 mm très bientot qui sera vendu avec le pied et la pince pour tenir l'appareil.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

AXFOTO

 :D.

Ce télé rudimentaire est sans doute plus reactif que le zoom sony QX10 et son wifi qui begaille  ;D  ;D  ;D

J'ai rendu le QX10 à la Fnac , mais il me reste un bon d'achat de 200€ sur les bras ... >:(
Iphone 6+-D3400- RX100M3

AXFOTO

#3
Citation de: AXFOTO le Novembre 02, 2013, 19:09:55
:D.

Ce télé rudimentaire est sans doute plus reactif que le zoom sony QX10 et son wifi qui begaille  ;D  ;D  ;D

J'ai rendu le QX10 à la Fnac , mais il me reste un bon d'achat de 200€ sur les bras ... >:(
Tout va bien , cet achat malheureux est oublié : j'ai echangé mon bon d'achat contre un grille pain de luxe ... de la Fnac à 200€ lui aussi... :(
  Je serai plus mefiant envers le ou les? testeurs qui encensent les produits .  ???  ???  >:(
qui ne fonctionnent pas ou tres mal  (ca fait un peu gros dans ce cas...!)
     

     
Iphone 6+-D3400- RX100M3

SPOTMATIK

physiquement , ça ne tient pas dans une poche "normale" ..... et on rajoute la "3D" ....à une tablette  "plate" ...... qu'il faudra ranger ailleurs ...... et pas loin ..... ou approximité  ......