Si achat de LR2 maintenant, upgrade vers LR3 gratuite ?

Démarré par BIRD, Avril 21, 2010, 17:12:40

« précédent - suivant »

BIRD


Nikojorj

Pour le prix, on sait de façon certaine que la MaJ de LR1 vers LR2 coute 99€HT ;) .
Il parait même que si on met de côté l'argent nécessaire à l'achat de LR3, le téléchargement de LR3 version beta est gratuit!  :o

BIRD

Citation de: Nikojorj le Avril 21, 2010, 17:35:02
Pour le prix, on sait de façon certaine que la MaJ de LR1 vers LR2 coute 99€HT ;) .
Il parait même que si on met de côté l'argent nécessaire à l'achat de LR3, le téléchargement de LR3 version beta est gratuit!  :o
Je sais, je le teste LR3 quand j'ai le temps, mais je me demandais, si je me décide à l'achat, de le faire avec des versions non béta ?

gau

Quand la bêta de LR3 arrivera à sa fin, LR3 devrait sortir dans le commerce à peu de chose près.

J'ai pour ma part choisit d'attendre, la bêta de LR3 permettant de me familiariser avec ce logiciel sans casser ma tirelire cochon.

Maintenant que je suis décidé (j'avais en même temps testé la dernière version d'aperture, en bêta aussi, que j'ai moins aimé), je continue de bosser avec LR3 bêta, en attendant la version commerciale que j'achèterais avec plaisir.