Sony TX5 : Photos & Discussions

Démarré par pacmoab, Avril 27, 2010, 08:26:37

« précédent - suivant »

Teckelos

Et un moins sympa...

pacmoab

Bienvenue Teckelos.
Sympas tes photos  :)
Ça fait du bien de voir du soleil, et aussi d'entendre que le TX5 a bien encaissé les plongées.

Teckelos

2 heures de snorkeling tous les jours et RAS il est comme neuf.

alain56450

les grande marée et sa peche à pied.....du soleil dans les cailloux.

alain56450

accompagné d'un muscadet

alain56450

le chantier aprés

alain56450

julien43

Bonjour à tous !

Je suis Julien nouveau sur ce Forum et je viens d'acquérir un super Sony TX 5 (Merci cheque cadeau ...).
Mon choix c'est porter sur ce modèle car je chercher un APN étanche et après plusieurs heures de recherche sur le net j'ai décidé de me lancer pour le Sony !!
;)
Je suis novice en terme de photo mais j'aime ca ,c'est aussi pour cela que j'aurai besoin de votre aide !!

Je pars Jeudi aux Caraibes !!!  8) Et je peux vous dire que ca va être un bon test je vais pas hésiter à le mettre a l'épreuve sous l'eau turquoise
J'ai commencé a manipuler la bête , c'est vrai qu'il est sympa l'écran tactile est un plus je trouve , le mode pano pfff bleufant

- J'ai vu sur le forum que certain d'entre vous avait pris des photos sous eau avec, j'ai trouvé le mode aqua dans les réglages par contre si certain on des astuces pour que les photos soit les plus belles possibles je suis preneur de toutes infos !!

-Quel mode ou quel réglage pour prendre des photos de nous sur la plage ???

-Si vous avez des conseils pour l'utilisation du TX5 je suis preneur de toutes les infos (réglage MAP, iso, mode le plus adapté la nuit ???....)
- mode pour les pano horizontal ou vertical ???
......

Merci d'avance

Teckelos

Bonjour,

Pour ma part, j'ai obtenu de meilleurs résultats sous l'eau avec la balance des blancs "WB1". Dans les autres modes je trouve les couleurs trop froides.

julien43

Merci et as tu utiliser le flash ?

aie_rik