Olympus e620 ou Pentax KX ?

Démarré par esox_13, Mai 24, 2010, 14:00:12

« précédent - suivant »

mnd

Citation de: Franc38 le Mai 31, 2010, 08:54:38
Les liens avec Samsung n'ont pas l'air au mieux...
Après, on ne sait jamais ce que cela peut donner. Même pour Canon, la photo n'est qu'une petite sous division d'un gros groupe... Sony idem, Nikon est plus photo centrique, mais fait partie de Mitsubishi qui peut décider que bon, c'est une division non cruciale...
Bref on n'est sûr que de ce qu'on a. Alors profitons en sans trop nous poser de questions.

pauldenice

Quand j'ai fait des recherches sur internet pour m'acheter un reflex, j'étais arrivé à 2 appareils:

L'Olympus E620, le Nikon D5000

En recherchant des comparaisons j'ai découver que l'Olympus e-620 donnait pas mal de bruit au delà de 800 ISO

Il était comparé au Nikon D5000 mais aussi au Sony Alpha 500 et 550, appareils que je n'avais pas pris en considération auparavant...

Au vu des prformances, je me suis finalement décidé pour le Sony Alpha 550 et j'en suis ravi.

J'ai vu plus tard que le Pentax KX avait aussi d'excellents résultats au niveau du traitement du bruit...

J'utilise mon Sony Alpha 550  avec l'objectif Sony SAL 16-105mm que je ne démonte que très rarement pour le moment en attendant d'avoir un vrai objectif macro.

Depuis que j'ai le boitier Sony, je n'ai plus utilisé le flash car même à 3200 iso, il n'y a pratiquement pas de bruit numérique visible... Dans les soirées entre amis, ça permer de prendre des portraits très naturels...
Paul
Sony Alpha65+16-105mm+10-24mm