Des catégories dans le "Forum critique"

Démarré par Loulou59, Mai 26, 2010, 15:00:02

« précédent - suivant »

Sherpa-P

Plus sérieusement, puisque tu y tiens visiblement,
Plutôt que de créer des catégories paysages, macro et autres,...il est bien plus simple de prendre le temps de soigner l'intitulé du fil avant de le poster. "Venise au printemps", "Fleurs matinales", "De nouveaux papillons", "Julie" sont des titres plus évocateurs que "Qu'en pensez-vous ?"...

Chercher à tout catégoriser, qui plus est pour que le fil posté reste en 1ère page le plus longtemps possible du "forum critique", a aussi des inconvénients : par exemple, où poster un fil tel que "Thème : le jaune (fil ouvert)" ?...

Si un chassimien poste dans la rubrique "forum critique", on se doute bien qu'il souhaite avis critiques et conseils. Dans une rubrique où amateurs, experts et pros se côtoient et se mélangent sans se prendre la tête et sans esprit de castes, c'est à lui de donner envie qu'on l'assiste, que ce soit en demandant de l'aide de façon conviviale, en acceptant avec bonne grâce de voir pointer les éventuelles imperfections de son travail sans prendre la mouche, et ce qui est toujours apprécié en postant ses progrès, preuve qu'il prend en considération les conseils de ceux qui sont venus à son aide.

AMHA,

Loulou59

D'accord avec toi avec réfléxion...
[at]  +.
Louis.
Amicalement.
Louis.

LeRentier

On ne dit plus
"Qu'en pensez-vous ?"
mais
"quand pensé vous ?"

Il faut suivre, le français se modernise  ;D

Crinquet80

J'insiste ( je dois être un peu lourd ) mais pour que les photos ne tombent pas tout de suite dans les profondeurs du Forum Critique , il faut virer le rappel Galerie Critiquez moi , il n'y a aucune raison qu'une photo apparaisse en double !
Je crains que si on met en place des catégories , on se retrouve avec une Galerie bis .

Loulou59

Citation de: Crinquet80 le Mai 28, 2010, 17:55:40
J'insiste ( je dois être un peu lourd ) mais pour que les photos ne tombent pas tout de suite dans les profondeurs du Forum Critique , il faut virer le rappel Galerie Critiquez moi , il n'y a aucune raison qu'une photo apparaisse en double !
Je crains que si on met en place des catégories , on se retrouve avec une Galerie bis .

Bonjour,
D'accord avec toi ! Bon WE !
[at]  +.
Louis.
Amicalement.
Louis.