EOS 7D et styles d'images

Démarré par madrunner, Juin 04, 2010, 13:33:27

« précédent - suivant »

madrunner

Bonjour,
J'avais vu passer, dans un fil que je ne retrouve plus, un style d'image pour Portrait, que l'on pouvait télécharger et intégrer via EOS Utilities.
Quelqu'un peut-il me (re) passer ces informations ?
Merci d'avance.

olivier_aubel

C'est ici :
http://web.canon.jp/imaging/picturestyle/file/index.html

Pour les utiliser dans un boitier, il suffit de les telecharger avec EOS Utility
Avec DPP, suffit de charger le style.

pepa

Je ne parle pas l'anglais! Pouvez-vous m'expliquer rapidement ce que c'est? Merci ;-)

JamesBond

Il s'agit d'autres Styles d'Images (Portrait Studio, Crépuscule, Nostalgie, Nuances d'Automne, etc...) à télécharger sur ce site Canon puis à installer (éventuellement) dans le boîtier via EOS Utility dans l'un des Styles Peronnalisés (jusqu'à trois implantables) disponibles sur ce dernier, aux côtés de ceux déjà hébergés par défaut dans l'appareil (Standard, Paysage, Portrait, Neutre, Fidèle, etc...).

Comme dit Olivier, pour les utiliser dans DPP au développement d'un Raw (of course), il suffit de les appeler via le menu déroulant des Styles, disponible dans l'onglet Raw.

Voilà, voilà.
Capter la lumière infinie

pepa

Merci j'ai reçu mon appareil hier soir, j'ai pas encore buché le manuel (ce sera pour ce week-end ). Je suppose qu'après je comprendrai mieux (j'avais un 20D).
J"ai quand même fait quelques photos je suis ravie!!!

JamesBond

Citation de: pepa le Juin 04, 2010, 21:34:43
Merci j'ai reçu mon appareil hier soir, j'ai pas encore buché le manuel (ce sera pour ce week-end ). [...]

Tu as intérêt: il y a une interro écrite la semaine prochaine...
Capter la lumière infinie

pepa


cassenoisettes


madrunner

Citation de: madrunner le Juin 04, 2010, 13:33:27
Quelqu'un peut-il me (re) passer ces informations ?

Citation de: olivier_aubel le Juin 04, 2010, 14:22:06
C'est ici :
http://web.canon.jp/imaging/picturestyle/file/index.html

Pour les utiliser dans un boitier, il suffit de les telecharger avec EOS Utility
Avec DPP, suffit de charger le style.

Merci Olivier !