Canon 50D ou Nikon D90

Démarré par ExTrEmUm, Mai 28, 2010, 21:42:19

« précédent - suivant »

ExTrEmUm

bonjour à tous
comme le titre l'indique, je suis incapable de faire un choix entre le Canon 50D et le Nikon D90.
ayant déjà manipulé le canon 20D et le 450D je suis plus attiré par le 50D mais tous les gens à qui j'ai demandé m'ont répondu qu'il choisirait le D90
en sachant que les deux appareils sont au même prix actuellement
donc a votre avis :
- canon 50D + 18-200
ou bien :
- Nikon D90 + 18-200

en sachant que je suis amateur confirmé :) et que je n'ai pas vraiment de sujet spécifique et j'aimerais pouvoir faire du portrait, paysage et de la basse luminosité sans flash.

merci beaucoup :)

VOLAPUK

Citation de: ExTrEmUm le Mai 28, 2010, 21:42:19
bonjour à tous
comme le titre l'indique, je suis incapable de faire un choix entre le Canon 50D et le Nikon D90.
ayant déjà manipulé le canon 20D et le 450D je suis plus attiré par le 50D mais tous les gens à qui j'ai demandé m'ont répondu qu'il choisirait le D90
en sachant que les deux appareils sont au même prix actuellement
donc a votre avis :
- canon 50D + 18-200
ou bien :
- Nikon D90 + 18-200

en sachant que je suis amateur confirmé :) et que je n'ai pas vraiment de sujet spécifique et j'aimerais pouvoir faire du portrait, paysage et de la basse luminosité sans flash.

merci beaucoup :)


pour la basse luminosité, le D90 sera au dessus je pense. Pour le reste les appareils se tiennent.

Mistral75

Et, pour le portrait comme pour les scènes peu éclairées, le 18-200 n'est pas vraiment le bon objectif : ouverture trop faible --> trop de profondeur de champ en portrait et pas assez lumineux pour les scènes peu éclairées.

mgr