Photoshop CS5 est arrivé !

Démarré par tabila117, Avril 12, 2010, 10:13:11

« précédent - suivant »

mac arthur

en 3 minutes voila la correction:

mac arthur

et enfin avec l'outil de selection rapide, les poils sont encore présent:
fait rapidement en 3 minutes:

mac arthur

Désole Darth , mais nous avons posté les images pratiquement en même temps, cela fait doublon.
bravo pour le poussin.
je m'habitue à ce nouvel outil extraordinaire et je patine un peu sur le réglage du rayon dynamique, dans l'amélioration du contour.
j'avoue que j'y touche à la sensation ::)
Si tu maitrise parfaitement, parles en un peu.

rimasson

Citation de: Pat91 le Mai 01, 2010, 20:22:45
Quant aux logiciels rendus volontairement "déplombables" facilement par leurs éditeurs, voilà encore une autre légende urbaine qui sert d'excuse aux voleurs (qui par la même sont responsables en partie des prix élevés qui servent de prétexte à leurs actions illégales). Aucun auteur/concepteur/éditeur de logiciel ne s'inscrirait volontairement dans une telle stratégie.

Je travaille sur des films d'animation 3d. Il y a quelque années une société -outsider dans son domaine- qui développait un soft de sculpture 3d. laissait sortir des version béta, afin de le faire connaitre  Le jour ou cette boite s'est fait racheter, la pratique à disparu.
Dr House addict.

senbei

Citation de: mac arthur le Mai 15, 2010, 16:16:11
je m'habitue à ce nouvel outil extraordinaire et je patine un peu sur le réglage du rayon dynamique, dans l'amélioration du contour.

La taille du smart radius ne fait pas tout. Mieux vaut le laisser dans des valeurs pas trop exagérées et peaufiner les zones demandant plus de recalculs en les peignant directement pendant que la boite de dialogue d'amélioration de contour est active. Peindre sur des zones = plus de subtilité à cet endroit (c'est d'ailleurs assez impressionnant de voir les calculs affiner en 2, 3 itérations les valeurs de transparences entre le sujet et le fond); Alt-peindre d'autres zones = plus de dureté à cet endroit.
Associé au paramètre de decontaminate colors, c'est assez redoutable...  :)

Darth

Citation de: senbei le Mai 15, 2010, 16:46:12
La taille du smart radius ne fait pas tout. Mieux vaut le laisser dans des valeurs pas trop exagérées et peaufiner les zones demandant plus de recalculs en les peignant directement pendant que la boite de dialogue d'amélioration de contour est active. Peindre sur des zones = plus de subtilité à cet endroit (c'est d'ailleurs assez impressionnant de voir les calculs affiner en 2, 3 itérations les valeurs de transparences entre le sujet et le fond); Alt-peindre d'autres zones = plus de dureté à cet endroit.
Associé au paramètre de decontaminate colors, c'est assez redoutable...  :)

Pas mieux !

Et c'est en effet redoutable, et d'une efficacité qui laisse songeur !

Le gain de temps est juste incroyable, en quelque minute on peut faire un détourage complexe qui nous aurait prix des plombes avant !

Bref, pour moi c'est un vrai bonheur !

thekeko

vous trouver pas que photoshop cs5 est plus lent que cs4 sur imac intel 2,4ghz

mac arthur

PAS remarqué je suis en Win 7 , désolé.

Darth

Pas remarqué non plus, pour moi je le trouve même un poile plus rapide.

giampaolo

Travaillant sur Mac, les plug-ins Niksoftware ne fonctionnant pas encore en 64 bit, pour les exploiter, je dois limiter CS5 en version 32 bits.

D'où mon idée et ma démarche que je vous soumets:

- pour ne pas lancer CS5 en 64 bits, fermer, mettre en 32 bits pour les utilisations de plug-ins 32 bits, puis fermer puis réouvrir en 64 bits (ce que conseille Niksoftware), puis-je conserver sur la même machine CS4 (32 bits) et CS5 (64bits) et lancer le programme CS4 que de temps en temps. CS4 et CS5 sur la même machine se font-ils concurrence?

Merci
giampaolo

Will à l ouest

Merci pour les exemples, les gars.

Moi qui vient juste de me mettre à The Gimp parce que Toshop trop cher pour un usage perso  :'(

senbei

Citation de: thekeko le Mai 19, 2010, 23:59:44
vous trouver pas que photoshop cs5 est plus lent que cs4 sur imac intel 2,4ghz

Pas plus lent quand on vient de le lancer, mais surement plus "gourmand". A la fin de la journée il pédale pas mal dans la semoule, j'ai besoin de redémarrer le mac pour retrouver de la vivacité. Sans doute un premier jet de la part des ingés d'Adobe pour le process 64 bit d'Apple, c'est pas encore bien rôdé à mon avis.  :-\
A voir si une maj 12.0.1 arrive prochainement pour optimiser cela ?

Citation de: giampaolo le Mai 24, 2010, 14:11:41puis-je conserver sur la même machine CS4 (32 bits) et CS5 (64bits) et lancer le programme CS4 que de temps en temps.

Oui tu peux.