Pour mon FUJICA HDS

Démarré par ledunois, Juin 08, 2010, 10:47:19

« précédent - suivant »

ledunois

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter pour 3 euros dans un vide-grenier un Fuji HDS en parfait état... sauf les joints de protection du déclencheur (le rouge), et celui du bouton de rembobinage (le noir en dessous), problème classique sur cet appareil. Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver ces 2 pièces pour le remettre en état? Merci infiniment pour votre aide.
Amitiés.   

michel77

aie !
Bon courage tout de même.  ;)

SPOTMATIK

j'avais résolu celui du réembobinage avec un morceau de chambre à air de vélo , quant au déclencheur faut trouver son equivalent adaptable dans tout ce qui  "traine" ou peut s'adapter ..... jouets , medicaments, gadgets divers.....

ledunois

Ouf, je viens d'avoir une réponse positive de PHOTO-CINE REPARATION  à Nantes, où les 2 pièces..... sont disponibles! Comme quoi il ne faut jamais désespérer. Merci pour vos réponses sympas!

SPOTMATIK

chouette pour toi et ce brave HDM  ;  donc apres lourdes et lisieux , je rajoute nantes sur la liste .....

ledunois

En plus le prix demandé par Photo-Ciné Réparation (15.00€ port compris) est tout-à-fait raisonnable. Un autre réparateur ne vendait pas les pièces !?, mais me proposait de faire la réparation pour ....92,00 €, port en sus! Or la manip. pour remplacer ces 2 caoutchoucs est trés simple ( déjà faite). Bref "Nantes" est à recommander! Amitiés.