Possibilité de poster en plus grand que 600 pixels ?

Démarré par Lyrr, Juin 17, 2010, 11:42:48

« précédent - suivant »

gerarto

Personne parmi les gentils membres de ce forum pour confirmer ?

(avant que je ne demande mon internement d'office pour avoir eu des visions ?  ;D ;)

gerarto

#26
Voyons si j'ai la berlue ou non avec cet essai...  ;)

Tiens, au passage il semblerait que l'on puisse aussi envoyer des gif maintenant... Je n'ai donc pas complètement rêvé, il y a bien eu des modifs !  ;)

Edit : Ouaip ! ça marche, donc merci d'avoir mis la main dans le cambouis...

Lyrr

Mes photos postées plus haut par rdur, peuvent maintenant se voir dans leur taille d'origine (soit 960 pixels). Au moment ou rdur les a posté c'était 805 pixels.
Très bon point, merci beaucoup.

Reste plus qu'à faire la même chose avec les photos verticales...
Serge Tollari

Lyrr

Visiblement les photo verticales sont passées de 605 pixels à 805.
C'est déjà ça...

Et les horizontales sont passées de 805 à 1025 : Bravo !
Serge Tollari

Lyrr

Je suis content d'avoir eu une réaction du staff technique.
Sur Bénélux, lorsque je (ou quelqu'un d'autre) propose quelque chose, je n'ai pratiquement jamais gain de cause et surtout, je n'ai jamais une réponse pour m'expliquer pourquoi...
Donc merci.
Serge Tollari

gerarto

Un autre essai plus technique...

gerarto

GENIAL !!! (excusez moi d'avoir crié, mais là...)  8) ;) :D

On va enfin pouvoir poster des gif animés, ce qui ouvre des perspectives plus qu'intéressantes pour les fils techniques !
Encore merci !

Verso92

Citation de: gerarto le Juin 19, 2010, 12:31:08
Je rêve ou c'est maintenant possible ?

On va pouvoir prendre l'ascenseur pour regarder les 600++ ...  ;)

EDIT : heu... j'ai dû réver car l'affichage reste en 800x600, je vois bien un ascenseur vertical, mais il disparait ensuite  ???

Par contre "l'ascenseur" horizontal reste...

RE-EDIT : Faut voir, il semble que les 800 en hauteur s'affichent bien... A suivre

Non, non, tu n'as pas rêvé...  ;-)

senbei

Citation de: Gipé le Juin 22, 2010, 09:28:35
test

Pas très visuel ton test.  ;D
Bref, en le mettant en surbrillance on voit que ton original de 2000x2000 pix a été redimensionné à 1024x1024 pix. On peut donc poster dorénavant de grandes images de 1024 pixel sur le plus grand côté en hauteur ou en largeur.
Merci au staff technique pour cette grande avancée.  :)

photodrone33.com

La grande avancée est la possibilité de poster au maxi 1000 X 1000 et surtout de ne pas redimensionner les photos verticales, quoi qu'il en soit, sauf cas des panoramiques, je resterai dans des dimensions raisonnables <= à 800 px

je vois que ma précédente intervention a été supprimée, désolé d'avoir causé du désordre sur ce fil, mon intention était juste de tester jusqu'à quelle taille les images passaient.