nikon D5000 avec AF S DX VR 18 105

Démarré par sebissimo, Juillet 11, 2010, 13:05:34

« précédent - suivant »

sebissimo

Bonjour,
Que pensez vous de ce boitier + objectif? Peut on mettre sur ce boitier des objectif de plus grande qualité ensuit?
Merci.
JE voyage beaucoup donc je suis loin d'etre un pro mais je veux faire de belles photos, pouvoir zoomer sur certaines personnes avec un déclenchement rapide, et avoir un bon appreil en cas de grande luminosité...
Merci
Sebissimo

Mistral75

Bonjour,

Que tu aurais plus de chances d'obtenir des réponses précises en postant dans la section Nikon :).

Cerberus

Le Nikon D5000 est un bon appareil. Cependant, son viseur sombre, ses prestation un peu en dessous du 500D dans 75% des critères font de ce dernier un choix plus intéressant (après, il faut voir la prise en main aussi)
Sinon, le D90 est encore au dessus de ces deux là.
Ze gros clébard à 3 têtes !

Jello Biafra

 Bonjour.

Si tu veux faire de belle photos, bin yapuka acheter ce D5000 avec le 18-105, et sortir en faire. C'est un équipement tout à fait suffisant pour ça...

Sinon, les livres, sites des grands photographes et les stages sont un investissement très rentable, en plus d'un boitier et un objectif.
I'm a hyena!

Verso92

Citation de: Cerberus le Juillet 11, 2010, 16:19:54
Sinon, le D90 est encore au dessus de ces deux là.

Toutafé. D90 qui baisse les bras devant le D700... qui est à la peine devant le D3s !

;-)
Citation de: Jello Biafra le Juillet 12, 2010, 16:10:30
Si tu veux faire de belle photos, bin yapuka acheter ce D5000 avec le 18-105, et sortir en faire. C'est un équipement tout à fait suffisant pour ça...

J'aurais pas dit mieux...

Cisco70

Citation de: sebissimo le Juillet 11, 2010, 13:05:34
Bonjour,
Que pensez vous de ce boitier + objectif? Peut on mettre sur ce boitier des objectif de plus grande qualité ensuit?
Merci.
JE voyage beaucoup donc je suis loin d'etre un pro mais je veux faire de belles photos, pouvoir zoomer sur certaines personnes avec un déclenchement rapide, et avoir un bon appreil en cas de grande luminosité...
Merci
Sebissimo

Ce gars doit avoir le record d'ouvertures de fil inutiles... >:(
Sans commentaires!
Francis

Félix Goffette


Jello Biafra

Citation de: waldokitty le Juillet 14, 2010, 19:58:57
Si, je recommande le M9.

Voyons, malheureux!!! Il devrait plutôt attendre le M10...qui fera de meilleures photos, ça va sans dire!  ::)
I'm a hyena!

Verso92

Citation de: waldokitty le Juillet 15, 2010, 10:26:21
C est vrai, où avais je la tête? donc plutôt que le D5000, je conseille d attendre le M10.

Avec le M10, Leica essuiera les plâtres du capteur CMOS... mieux vaut attendre le M11, AMHA !