Pérennité du Blad V

Démarré par airV, Juillet 15, 2010, 16:17:16

« précédent - suivant »

Canito

Heu... les gars, vous devriez discuter de ça autour d'une bilouze plutôt que sur un forum public. Parce que c'est de fraude dont il s'agit, hein.  ;)

parkmar

Citation de: RadioK le Juillet 15, 2010, 18:18:57
Les 2 sont passés par USPS. Ca va être la surprise : le Blad est arrivé en France le 12.

L'objo est au dispatch à San Francisco depuis hier...
Tiens nous au courant! je souhaite évidemment que les douanes et agents fiscaux soient en vacances ;)
Cordialement.

parkmar

Citation de: Canito le Juillet 15, 2010, 18:44:43
Heu... les gars, vous devriez discuter de ça autour d'une bilouze plutôt que sur un forum public. Parce que c'est de fraude dont il s'agit, hein.  ;)
Tout de suite les grands mots :D
Et l'OMC qu'en fais-tu?
Cordialement.

parkmar

Citation de: airV le Juillet 15, 2010, 18:38:32
En France il n'y a plus de TVA sur les matériels d'occasion il me semble ?
à+
Hervé.
Si il y a une tva mais elle doit être appliquée sur la différence entre prix d'achat et prix de vente.
Cela s'entend pour les vendeurs professionnels; elle n'est cependant pas souvent "sortie" quand on achète d'occasion dans une boutique.
Cordialement.

airV

Citation de: parkmar le Juillet 15, 2010, 18:51:36
Si il y a une tva mais elle doit être appliquée sur la différence entre prix d'achat et prix de vente.
Cela s'entend pour les vendeurs professionnels; elle n'est cependant pas souvent "sortie" quand on achète d'occasion dans une boutique.
Cordialement.
mais elle n'est pas récupérable, c'est cela ?
à+
Hervé.

parkmar

Citation de: airV le Juillet 15, 2010, 18:53:11
mais elle n'est pas récupérable, c'est cela ?
à+
Hervé.
en principe oui mais en réalité non parce que je n'ai jamais vu un vendeur l'a faire ressortir quand il revend d'occasion ;)
Cordialement.

JMS

"Pour en revenir au V, il me semble qu'il n'y a que le 503cw qui permette l'évolution vers le numérique, me trompé-je ?"
Oui. Les dos Blad pour le V (l'ancien 16 Mpix et l'actuel 39 Mpix) peuvent se monter sur tous les appareils y compris les 500 des sixties (ceux de "Blow Up" !)

RadioK

Citation de: JMS le Juillet 16, 2010, 09:50:50
"Pour en revenir au V, il me semble qu'il n'y a que le 503cw qui permette l'évolution vers le numérique, me trompé-je ?"
Oui. Les dos Blad pour le V (l'ancien 16 Mpix et l'actuel 39 Mpix) peuvent se monter sur tous les appareils y compris les 500 des sixties (ceux de "Blow Up" !)
EN gros, tu peux avoir un 500 c des années 60 boosté à l'EPO avec un dos de 39mpix?

Classe... ;D
Sinner I am and I always will!

airV

Citation de: JMS le Juillet 16, 2010, 09:50:50
"Pour en revenir au V, il me semble qu'il n'y a que le 503cw qui permette l'évolution vers le numérique, me trompé-je ?"
Oui. Les dos Blad pour le V (l'ancien 16 Mpix et l'actuel 39 Mpix) peuvent se monter sur tous les appareils y compris les 500 des sixties (ceux de "Blow Up" !)

Merci. Depuis j'ai cherché un peu et j'allais rectifier mon erreur, mais tu m'as devancé.

Ah Blow up ! un des plus beaux film d'Antonioni et un des plus beaux films tout court.

à+
Hervé.

RadioK

Reçcu le Blad ce matin...

1ere impression : la postière me réclame la TVA...67e + 12e de frais de la Poste...aie...bon, ca en vaut le coup quand meme...

2eme impression : Mon dieu, que c'est beau. Que c'est beau...

3eme impression : j'aime le flop-op du declenchement...

4eme impression : bon il arrive quand l'objectif...? ;D
Sinner I am and I always will!

airV

félicitations veinard !

postière ou ups ?

à+
Hervé.

RadioK

Postiere...

PS : il y avait un film chargé dans le dos, exposé 5 fois, j'ai cramé 5 vue en écoutant son son caractéristique, et en essayant de démonter le dos... :P
Sinner I am and I always will!

parkmar

Citation de: RadioK le Juillet 16, 2010, 11:55:07
Reçcu le Blad ce matin...
1ere impression : la postière me réclame la TVA...67e + 12e de frais de la Poste...aie...bon, ca en vaut le coup quand meme...
2eme impression : Mon dieu, que c'est beau. Que c'est beau...
3eme impression : j'aime le flop-op du declenchement...
4eme impression : bon il arrive quand l'objectif...? ;D
Félicitations; tu t'en sors pas mal (tva) ;) et maintenant que du bonheur, c'est tout au moins ce que je te souhaite.
Cordialement.

Canito


Gilles

PS : il y avait un film chargé dans le dos, exposé 5 fois, j'ai cramé 5 vue en écoutant son son caractéristique, et en essayant de démonter le dos...

Pour démonter le dos il faut mettre le volet et il faut armer le boitier.....
Une fois recu l'objectif vous pourrez le monter (armé) sur le boitier armé .
On peut tester le déclenchement de l'obtu en enlevant le dos, juste ne pas mettre les doigts dans les volets

Andhi

"Pour démonter le dos il faut mettre le volet et il faut armer le boitier"

Armer le boitier ?
Le dos s'enlève boitier armé ou non; mais il faut que le volet soit mis. Bien sûr, lorsque le dos est chargé, il faut prendre certaines précautions : sur le CM, les deux "voyants" (boitier et dos) sur le côté doivent être de la même couleur lors du montage du dos sur le boitier, pour éviter la perte d'une vue ou une surimpression non souhaitée : blanc, boitier armé et cliché à prendre sur le dos; rouge, boitier déclenché et cliché pris.

Par contre, il faut impérativement armer le boitier avant de monter et démonter l'objectif.