Vos dessins, peintures et autres croûtes...

Démarré par Rastignac, Août 29, 2010, 16:53:27

« précédent - suivant »

BAUDRY

Merci pour ces fleurs...
Que les chevilles enflées ne vous empêchent surtout pas de continuer à nous régaler!!!

Macfredx

Je ne pense pas qu'il peigne avec les pieds, alors ça devrait aller.  ;D ;)
Mangez des pommes ;)

Papy Boum

Merci pour toutes ces fleurs. ;0))
Un que je viens de faire en "regardant" le DVD "les ponts de Toko-Ri"
Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

#478
Quand j'ai fait celui-ci, je n'étais pas en train de visionner "Le vol de l'Intruder". :D

Tout en Canon depuis 1975

joseph67

Citation de: Papy Boum le Novembre 23, 2012, 23:50:17
Merci pour toutes ces fleurs. ;0))
Un que je viens de faire en "regardant" le DVD "les ponts de Toko-Ri"

de mon côté, j'ai plus regardé l'actrice dans le film que les avions!  ;)  à chacun ses préférences...

aujourd'hui en Alsace, jour de pluie...c'est comme en Normandie?
Joseph

Papy Boum

Moi aussi, j'ai regardé l'actrice (Grace kelly) quand j'ai vu le film pour la première fois mais bon, au bout de 10 visionnages..... Et puis comme je voulais dessiner un des avions du film, j'ai fait l'impasse sur le belle épouse de l'aviateur, héros malheureux du film. ;0))))
Félicitations pour ta nouvelle toile de la Normadie, sous la pluie, elle me plait.
Tout en Canon depuis 1975

BAUDRY

Papy Boum; toujours un aussi bon coup de crayon !!!
Joseph 67 : jolies falaises sous la pluie, moment rare en Normandie ! Même la Poste a tenu a saluer la chose par l'émission d'une série de timbres dont je vous livreun exemplaire ...

kochka

Les ponts de TOKO RI avaient eu une critique très positive dans Bayard, l'ebdo du jeune catho, vendu en sortie de la messe.
Comme quoi en ce temps, se sacrifier pour bouziller du coco était encore bien vu du bénitier.
Les temps ont changé peu après.
Technophile Père Siffleur

tarmac23

Curieusement, ce film était bien coté par Télérama lors de sa diffusion sur Arte, il y a 2 ans et qqes!
Il passe encore bien la rampe, alors que je me suis barbé à revoir Flammes sur l'Asie de la même veine.
Les Sabre et F-84F simulant les méchants MiG-15, Mitchum et Robert Wagner, ça n'a pas suffi.

Une digression : j'ai été enchanté de revoir Les Briseurs de Barrages, qui tient presque du documentaire.
La préparation et l'éxecution du raid de la RAF sur les barrages allemands sont passionnantes avec de superbes images des Lancaster.

A conseiller à ceux qui ne l'ont pas vu, c'est du bon ciné british des années 50!

Macfredx

Merci du conseil, je crois que je ne l'ai jamais vu, ou alors c'était il y a très très longtemps.

Joseph, j'aime toujours autant.

Papy,à tout hasard, tu n'aurais pas vu Top Gun ?  :D ;)
Mangez des pommes ;)

Papy Boum

Merci Baudry.

Macfredx : Top Gun ? Non, je ne l'ai pas encore vu.  ;D

Allez, pour aujourd'hui, ce sera le "Chevalier du ciel" des années 50/60.

Bonne journée. ;)
Tout en Canon depuis 1975

BAUDRY

Bonne journée à vous aussi et continuez de nous enchanter !

Macfredx

Citation de: Papy Boum le Novembre 27, 2012, 06:13:59
Merci Baudry.

Macfredx : Top Gun ? Non, je ne l'ai pas encore vu.  ;D

Allez, pour aujourd'hui, ce sera le "Chevalier du ciel" des années 50/60.

Bonne journée. ;)

C'était surtout dans l'espoir que tu nous mettes un Tomcat.  :P ;D ;)
Mangez des pommes ;)

joseph67

[quote ]
Papy Boum; toujours un aussi bon coup de crayon !!!
Joseph 67 : jolies falaises sous la pluie, moment rare en Normandie ! Même la Poste a tenu a saluer la chose par l'émission d'une série de timbres dont je vous livre un exemplaire ...

[/quote]

rien à voir avec la peinture...mais j'ai eu la chance de voir 3 de mes photos sélectionnées en 2012 par La Poste pour être éditées en carnet de timbre-poste...
Joseph

Papy Boum

Citation de: Macfredx le Novembre 27, 2012, 09:15:33
C'était surtout dans l'espoir que tu nous mettes un Tomcat.  :P ;D ;)
J'en ai un mais, c'est celui du film "Nimitz retour vers l'enfer", dont je n'ai pas le DVD.
Tout en Canon depuis 1975

Macfredx

Merci Papy, excellent comme d'habitude.  ;)
D'ailleurs je vais récupérer tout ce que tu as mis ici, histoire de me faire un petit album personnel (si tu le permet, bien sûr).
Mangez des pommes ;)

Papy Boum

Aucun probleme, Macfredx, tu peux récupérer les dessins pour un album personnel.  ;)
Tout en Canon depuis 1975

Macfredx

Mangez des pommes ;)

Papy Boum

Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

Le plus bel avion que les anglais aient jamais su faire.

Tout en Canon depuis 1975

Macfredx

LO-D, c'est pas le code d'un avion de Pierre Clostermann ?
Mangez des pommes ;)

gilda

Citation de: Macfredx le Décembre 03, 2012, 20:30:32
LO-D, c'est pas le code d'un avion de Pierre Clostermann ?

Tu as raison . Photo extraite du livre "Le grand cirque"

Papy Boum

Gilda a répondu plus vite que moi et t'as donné la bonne réponse avec en prime une photo qui me permet, de voir que l'aile est placé un peu trop en arrière de l'avant du fuselage. Ca m'apprendra à dessiner sans regarder la doc.
Tout en Canon depuis 1975

Macfredx

Ça va, ma mémoire n' est pas encore trop mauvaise.  ;)
Mangez des pommes ;)

Papy Boum

C'est bon, tu ne fais pas ton âge. ;0)))))))))))

Tout en Canon depuis 1975