Les voitures miniatures

Démarré par p.jammes, Août 30, 2010, 18:28:42

« précédent - suivant »

Phyl7

Oui, je sais, mon dernier post ne concernait pas une voiture miniature, mais un modèle très basique d'avion miniature, mais c'était pour le fun !

Amitiés à tous les amateurs de modèles réduits en tout genre  :D
Philippe
(Canon G16)

p.jammes

Grosse dépense ce matin pour la 500K spécial roadster 1934 Bauer au 1/12 et 1 900 pièces..... ::)

p.jammes


VOIJA

Tu m'épateras toujours par tes maquettes extraordinaires.

kochka

Et encore, il faut la voir en "vrai".
Technophile Père Siffleur

p.jammes

J'ai du temps (6 semaines) maintenant pour organiser des visites. ;D
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,212365.0.html







A+

titisteph

Quelle merveille!
Seul bémol, la capote qui fait tache : les coutures et la toile pas du tout, mais alors pas du tout à l'échelle!
Pour le reste, c'est extraordinaire!

JCCU

Citation de: p.jammes le Juin 05, 2014, 13:31:49
Grosse dépense ce matin pour la 500K spécial roadster 1934 Bauer au 1/12 et 1 900 pièces..... ::)


1900 pièces ...et elle est déjà montée .... ???

Quand je pense que depuis 5 ans, je n'ai toujours pas fini mon FT17 Fumigène ...d'une centaine de pièces ??? ???

titisteph


p.jammes

Bien sur, montée en Chine. J'avais monté la 15 Traction Heller au 1/8, 900 pièces 250 heures en 6 mois. La Lotus Seven 1/12 Tamiya m'avait demandé 80 heures avec uniquement de la visserie.
Depuis, j'ai un stock de boîtes de maquettes à faire, mais il faut que retrouve l'usage de mon bras droit (6 semaines de plâtre) et du temps de libre.
À+

Elgato94


p.jammes

Citation de: Elgato94 le Juin 14, 2014, 13:22:02
Accident ?
>:(
Domestique, en me levant de table samedi soir chez moi.

kochka

Il ne faudrait JAMAIS se le ver de table.
Technophile Père Siffleur

yaquinclic

Citation de: p.jammes le Juin 16, 2014, 15:55:30
Domestique, en me levant de table samedi soir chez moi.

Tu as bu de l'eau hein, tu vois le résultat, l'eau grippe la mécanique tu doit savoir çà non   :D :D

crétin

me reste plus qu'a construire le diorama  :D


(les sponsor diffère un peu, mais il n'était pas tous appliqué sur toute les spécials )

pastak

La Mercedes est superbe, le moteur est vraiment bien fini.

Pour les fans d'Aston et de 007, cela devrait les intéresser : une DB5 rouge en 1/18. Je voudrais bien la voir dans cette couleur en taille réelle.  :o

parkmar

Mon fils va fêter un anniversaire important j'aimerais marquer le coup par une maquette de voiture qui tienne la route (si je puis dire). Il est collectionneur en vrai d'une douzaine de Mercedes, BMW et je sais quoi. Une maquette comme celle que vient de montrer p.Jammes pourrait faire l'affaire. Le problème est que je ne sais pas à qui m'adresser! Norev n'est sans doute pas le fabricant adéquat encore que je n'en sais rien! Si vous pouviez me donner des liens!
Merci à tous.

p.jammes


p.jammes


parkmar

Merci p.jammes de tes liens.

stratojs

J'ai de suite pensé à notre ami Patrick en voyant ceci ce week-end.  ;)

p.jammes


p.jammes

Cette semaine, montages des n°1 à 40 de la série presse Alpine A110 au 1/8.
Prochaine étage 41 à 60. :D

eiger1004

Comment fais-tu?
Tu achètes les numéros chaque semaine que tu gardes précieusement pour tout monter d'un seul coup, ou tu achètes tous les numéros en une seule fois?
Eric Michel

p.jammes

Plus simple, je suis abonné et je stocke les envois par tranche de 40 numéros. On reçoit en fait 6  ou 7 numéros à la fois.
Les 40 premiers numéros m'ont pris 4 après midis.