Cherche soft d'indexage de photos partageable en réseau

Démarré par norelo, Janvier 27, 2011, 23:09:38

« précédent - suivant »

norelo

J'ai mis toute mes photos sur un Nas et j'aimerais maintenant les cataloguer avec un soft comme iViewMedia ou PhotoStation, afin de pouvoir les retrouver par mots clés et partager mes catalogues en html en interne (non visibles de dehors) sur mon réseau perso.  Vous auriez quelque chose à me conseiller? Parce que je crois que les 2 softs cités ici sont dépassés et en fin de vie
::) Norelo, à l'envers ?

norelo

Je précise :
soft d'indexage tournant obligatoirement sur Mac
et possibilité de consulter les catalogues en réseau avec un navigateur html

::) Norelo, à l'envers ?

kiroul

A ma connaissance, il n'y a que Fotostation et Extensis Portfolio qui font ca bien (on met les photo ou on veut et on peut créer des catalogues avec les imagettes affectées de mots clés pour retrouver les originaux). C'est super, on peut m$eme crée('r une consultation par web avec Internet Explorer ou Firefox  (le catalogue est html) .
Mais le prix de base c'est 2.000 euros  et 30.000 si tu veux faire un serveur

alpseb

Photomachanic bien sur !!!!

c'est 10x moins cher que fotstation (120€) ya de vrais développeurs qui vont beaucoup évoluer le soft...
et il fais tout comme fotosation en mieux et même bien plus. pour les mots clés il écrase fotostation

je l'utilise sur mac avec grand plaisir !
ya pas mieux aussi pour afficher des raw !... ultra ultra rapide en edditing

alpseb

le catalogage arrive dans la prochaine version....
dans catalogue HTML j'ai compris plutôt "export de galeries HTML" je me suis peut être planté !

j'ai fait migrer toute mon agence photo de fotostation a PM... personne ne regrette le lourdingue et plantogène fotostation
iview media, j'ai jamais aimé ca

spgraphi

Bonsoir,

Juste pour votre gouverne, il y a également Cumulus de chez Canto qui fait ça aussi : http://www.cantocumulus.fr/