Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : Bonne pêche
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 20:19:51
Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 16:46:19Ah ouich, 2019 tout de même, ça ne nous rajeunit pas cette histoire !!

Yep !

;-)

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 16:46:19La réserve ornithologique du Pont de Gau, voilà un endroit qui fait partie de ma liste des projets à venir.

J'y suis allé une paire de fois, au siècle dernier. Sympa !
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Nu de marbre
Dernier message par Crinquet80 - Aujourd'hui à 20:15:57
Citation de: Paradis le Aujourd'hui à 18:59:17Du beau boulot, ta photo est au service de la sculpture  ;)
Superbe rendu des volumes.

T'as raison, il en a fait une photocopie avec la lumière du  moment dans ce musée pour que tu puisses en profiter, et on dit merci qui ?  ;D
#3
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-H2S
Dernier message par Christophe NOBER - Aujourd'hui à 20:11:27
Citation de: philippep07 le Aujourd'hui à 20:08:55Un GFX c'est plutot destinė å des photos statiques,non?

C'est pataud , mais j' ai la même problématique et les même modes "custom" : portrait lent / portrait rapide / paysage / paysage nuit / éclairage LED nuit / Tempo

Ce n' est pas qu'une question de réactivité , c'est l' assurance de ne rien oublier des paramètres 🤗
#4
FORUM CRITIQUE / Re : Bonne pêche
Dernier message par Crinquet80 - Aujourd'hui à 20:10:19
Citation de: nanot le Aujourd'hui à 17:45:10Et le ti' amusement...Au "pif" bien sûr....

Il y a suffisamment de tes photos multi diffusées pour cause de mémoire défaillante, pour que tu te permettes de troller sur la photo d'un collègue !  >:(
#5
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-H2S
Dernier message par philippep07 - Aujourd'hui à 20:08:55
Citation de: doppelganger le Aujourd'hui à 19:24:31J'y goûte depuis bientôt 3 ans et la sortie du GFX 50SII et je n'apprécie toujours pas.
Un GFX c'est plutot destinė å des photos statiques,non?  dans ce cas , on peut prendre son temps pour peaufiner les reglages; on ne parle pas de la même chose. Cela etant dit, qui peut le plus peut le moins. Je ne vois pas ce qui empeche un utilisateur de XH2s de faire les reglages å la main  . Il sudfit juste de faire l'effort mental de revenir au systeme PASM en tout  manuel. En studio, et en paysage, no problemo
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Le printemps en bretagne
Dernier message par JPBPhoto - Aujourd'hui à 20:07:03
Les bretons dénombrent cinq départements. Le dernier château des ducs de Bretagne a été construit àNantes.
#7
FORUM CRITIQUE / Re : Le printemps en bretagne
Dernier message par cyril17 - Aujourd'hui à 19:58:57
photo agréable pour moi... juste les maisons blanches de l'AP qui attirent un peu le regard  :)
#8
FORUM CRITIQUE / Re : Sur le fil
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 19:57:16
Merci à tous les trois pour vos retours.


Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 17:12:57Un poil sombre à mon avis mais bien quand même pour ce qu'elle montre et ce qu'elle raconte.
J'apprécie cette composition moins habituelle mais qui fait sens pour cette scène.
Je me demande simplement s'il faudrait (ou non) envisager l'effacement des petites choses qui flottent à la surface de la partie supérieure.
C'est du détail, cependant.

Un peu comme ça ?
#9
FORUM CRITIQUE / Re : Le printemps en bretagne
Dernier message par Crinquet80 - Aujourd'hui à 19:56:34
Tu précises la région, de là à en faire une photo significative de la saison et de la Bretagne ( 4 départements), faut croiser les doigts !  ;D
#10
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Libellules et demoiselles...
Dernier message par sportif - Aujourd'hui à 19:49:07
''J'aime bien photographier les libellules. ;) ''

idem et même quelquefois lorsque je suis en affût oiseaux
Sportif
..
.