que reste t il au d810 face à un z6 ou 7

Démarré par meregigi, Mars 04, 2022, 23:02:10

« précédent - suivant »

ergodea

Citation de: Verso92 le Mars 05, 2022, 14:13:50
Nikkor f/2.8 35-70 AF-D monté sur un F60... ensemble ô combien disparate !

;-)
P.S. : erreur de fil ?

Oui oui je ne vais pas m'étendre, c'était juste pour le petit clin d'œil pour le prix. Et pour le disparate, c'est tout ce que j'avais sous la main ; )...Juste pour faire quelques essais car j'ai eu un coup de coeur pour le leica III (tout manuel) et ce ne sont que quelques essais pour voir si je me lance dans l'argentique ou non...J'ouvrirai un fil peut être à l'occasion...

Verso92

Citation de: ergodea le Mars 05, 2022, 15:14:06
Juste pour faire quelques essais car j'ai eu un coup de coeur pour le leica III (tout manuel) [...]

Là, faut vraiment avoir la foi...  ;-)

ergodea


Verso92

Citation de: ergodea le Mars 05, 2022, 15:18:16
Quand on aime... : )))

On en rediscutera à l'occasion...  ;-)


Souvenir sympa de mes PdV au Leica IIIc : un touriste Américain m'avait abordé, sur le parvis de Notre-Dame, à Paris, et m'avait demandé : "is it a II or a III ?"...

ergodea

Citation de: Verso92 le Mars 05, 2022, 15:20:01
On en rediscutera à l'occasion...  ;-)
Souvenir sympa de mes PdV au Leica IIIc : un touriste Américain m'avait abordé, sur le parvis de Notre-Dame, à Paris, et m'avait demandé : "is it a II or a III ?"...

Qu'est ce que tu n'as pas déjà eu? arf!

Verso92

Citation de: ergodea le Mars 05, 2022, 15:41:51
Qu'est ce que tu n'as pas déjà eu? arf!

;-)


Dans les premiers temps, le Summitar acheté avec le IIIc fut l'objectif de mom M6 (via bague), avant que je ne trouve mon Summicron 50 d'occase...

bolek

que reste t il au d810 face à un z6 ou 7 :
le prix et le cartes SD l'autonomie

olivierrychner

Citation de: bolek le Mars 29, 2022, 10:41:07
que reste t il au d810 face à un z6 ou 7 :
le prix et le cartes SD l'autonomie

J'ai gardé mon D750 quand j'ai passé au Z6: franchement, ces histoires d'autonomie, pour mon usage, c'est très surfait.

Mais je ne dis pas que qqn qui prend des centaines d'images par jour ne sentira pas la différence!

O.

55micro

Citation de: ergodea le Mars 05, 2022, 15:14:06
Oui oui je ne vais pas m'étendre, c'était juste pour le petit clin d'œil pour le prix. Et pour le disparate, c'est tout ce que j'avais sous la main ; )...Juste pour faire quelques essais car j'ai eu un coup de coeur pour le leica III (tout manuel) et ce ne sont que quelques essais pour voir si je me lance dans l'argentique ou non...J'ouvrirai un fil peut être à l'occasion...

Alors ergodea, où en es-tu de tes essais en argentique? J'ai un Foca qui dort et ça me démange de le réveiller à coup d'HP5  ;)

Choisir c'est renoncer.