Messages récents

#51
François ALLAIN (Vintage mécanic RMC découverte) dans une Ford Mustang de 1964
#52
Mes etendards!!  :)
#53
Le seul logiciel Nikon dans la lignée de ViewNx2 disponible au téléchargement est NX Studio. La phase intermédiaire était assurée par ViewNx-i mais il n'est plus accessible sur le site Nikon.

Il m'arrive d'utiliser FastStone Image Viewer (gratuit en usage privé) qui gère bien les formats raw et offre un fonctionnement fluide.
#54
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Dancing in the dark
Dernier message par urka - Hier à 20:13:16
Les paysages enneigés, sur ces 2 dernières pages, sont excellents!
Ce qui n' enlève rien, bien sûr, à la qualité des autres photos  ;) .
André.
#55
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par jdm - Hier à 20:10:25

 J'importe directement dans « Photos » puis j'utilise RawPower comme viewer, pour éventuellement classer, traiter les raf ou les ouvrir dans Affinity.
#56
Citation de: pan59 le Hier à 19:52:41Oui,par exemple ( y'a pas que lui )  ;)

Depuis la MAJ du forum je suis incapable de joindre une photo dans les messages , a part celle qui sont hébergé sur mon Flickr  :(  ::)

J'allais proposer une solution, mais comme depuis ImageSchack cela doit être identique à Flickr, pas de solution à donner !

Enregistrer l'image sur le PC (Tablette ou autre...) puis l'insérer ? Mais jamais pratiqué...

:)



#57
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par Christophe NOBER - Hier à 20:04:43
ça te permet de faire une sauvegarde dans "fichiers" mais tu n'importes pas directement dans LR iPad ?
#58
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 5
Dernier message par Katana - Hier à 19:58:06
Citation de: Verso92 le Hier à 19:55:37Je ne fréquente pas de vraies féministes (et ne le souhaite tout simplement pas).

Tu devrais, il y en a de très fréquentables  ;)

Citation de: Verso92 le Hier à 19:55:37Je ne comprends pas bien pourquoi vous semblez vous préoccuper des éventuels ennuis, qui ne concerne que l'auteur des photos, pas vous...

Un, la photo est limite, à mes yeux, mais pas que, à voir d'autres commentaires.

Deux, on prend soin de lui, on est quand même gentil, non?
#59
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 5
Dernier message par Verso92 - Hier à 19:55:37
Citation de: Katana le Hier à 19:51:50Pose la question à une ou deux féministes (des vraies hein, pas des Rousseau et autres comiques de genre) je pense que tu ne serais pas déçu de leur réponses.

Je ne fréquente pas de vraies féministes (et ne le souhaite tout simplement pas).

Citation de: Katana le Hier à 19:51:50Si cela ne posait pas de problèmes il y a quelques années, ce n'est plus vrai aujourd'hui. Maintenant, libre à celui qui veut, de se retrouver avec des ennuis, sans doute pas judiciaires, mais plutôt physiques.
Quoi que, et bien que ne connaissant pas assez le droit, il y a peut être matière à ce qu'une plainte soit acceptée.

Je ne comprends pas bien pourquoi vous semblez vous préoccuper des éventuels ennuis, qui ne concerneraient le cas échéant que l'auteur des photos, pas vous...
#60
Citation de: Roland4210 le Hier à 19:49:08Je suppose que l'on a voulu poster une photo du Martinator (J.Martin)



😇

Oui,par exemple ( y'a pas que lui )  ;)

Depuis la MAJ du forum je suis incapable de joindre une photo dans les messages , a part celle qui sont hébergé sur mon Flickr  :(  ::)