Messages récents

#1
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par doppelganger - Aujourd'hui à 13:06:41
Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 13:02:50Comment me suis fait griller alors que je ne connais pas Bivence, que je
n'habite pas en France et que j'ai déjà citer tout mon matériel photo qui ne correspond
en rien avec celui de Bivence, mais je n'ai aucun doute sur votre réponse vous allez
encore inventer quelque chose et nier ma réponse.
Par contre vous je sais que vous êtes un grossier personnage.

T'es un neuneu, doublé d'un aigri qui n'a rien trouvé de mieux que parasiter ce forum.
#2
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 13:05:19
Citation de: doppelganger le Aujourd'hui à 10:51:56Je me suis retenu de le faire remarquer (bien qu'il mérite), afin d'éviter de voir ce parasite intervenir une fois de plus pour rien. Si tu pouvais éviter, ça serait bien.

Vous ne maitrisez pas votre alias.   ;D  ;D  ;D
#3
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 13:02:50
Comment me suis fait griller alors que je ne connais pas Bivence, que je
n'habite pas en France et que j'ai déjà citer tout mon matériel photo qui ne correspond
en rien avec celui de Bivence, je n'ai que seul compte ici, mais je n'ai aucun doute sur votre réponse vous allez
encore inventer quelque chose et nier ma réponse.
Par contre vous je sais que vous êtes un grossier personnage.
#4
FORUM CRITIQUE / Re : Mon dernier élan avec Nén...
Dernier message par brut de raw - Aujourd'hui à 13:01:16
Comme tout le monde , j'adore la 3 !
#5
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Notre Dame - La reconstru...
Dernier message par ARGNUM - Aujourd'hui à 12:58:29
C'est un beau et émouvant reportage que celui réalisé sur ce 'couvreur'. Merci pour ce lien. Entre parenthèses, pas de vue sur ce visage énigmatique.
Pour la croix de l'abside, je suis preneur de date et heures plus précise (tant que faire se peut).
Ma version étant partiellement 'molle'.
#6
OBJECTIFS Canon / Re : Canon RF 200-800 mm f/6,3...
Dernier message par Papat43 - Aujourd'hui à 12:56:44
Bonjour,
Commandé à la FNAC en novembre dernier reçu hier. Commande jamais annulée et un faux espoir en mars je crois avec une commande qui a été mise en préparation puis jamais envoyé. Elle a été envoyé mercredi et reçu hier.
J'ai fait quelques photos de tests dans des conditions pas terrible du tout (boitier R7). Mais il s'en sort bien et franchement 200mm de plus qu'un 600 ça aide !
Aujourd'hui grosse pluie donc pas de sortie mais à voir dans les semaines qui viennent pour tester un peu plus ce bel objectif que je trouve léger par rapport à la taille.
#7
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par doppelganger - Aujourd'hui à 12:56:41
Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 12:54:37C'est là le problème pour lui c'est qui ne peut pas apporter de preuves et
pour cause, tout cela n'est qu' affabulation du grossier personnage et de son alias TecFu.

Tu t'es fais griller à plusieurs reprises. Je n'ai aucune preuve à apporter. Sans même te faire griller, c'est tellement évident. Là encore, tu insistes à vouloir me faire passer pour un autre, quand c'est justement ce que l'on te reproche, parasite.
#8
Forum SONY / Re : Help : mariage avec un So...
Dernier message par brut de raw - Aujourd'hui à 12:54:47
Citation de: Christophe.D le Aujourd'hui à 12:21:28PS : pour le mode "auto", c'est normal que je ne puisse avoir que des raws ?

Non , dans le  1er menu mètre RAW+JPEG .

En mode auto il cherchera les visages systématiquement , un petit carre vert dans le viseur te le montrera . C"est l"assurance d'une photo parfaite alors que en A si tu n'a pas activé l'option détection de visage ...

Je me suis ridiculisé pour la photo de groupe car je ne savais pas comment mettre le retardateur  : fais attention a ce genre de détail ;)
#9
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 12:54:37
Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 11:36:50C'est marrant et ce n'est pas la 1ère fois que tu tiens ce discours, mais cela ne dérange absolument pas la modération de Chassimages, l'existence de multiples pseudos,encore faut il que tu apportes une preuve indiscutable de ton observation au doigt mouillé !  ;D

C'est là le problème pour lui c'est qui ne peut pas apporter de preuves et
pour cause, tout cela n'est qu' affabulation du grossier personnage et de son alias TecFu.
#10
Forum CANON reflex / Re : Canon EOS R3
Dernier message par Wolwedans - Aujourd'hui à 12:54:04
Citation de: phil91760 le Hier à 22:34:46Spitfire MK XIV RM 927
Je ne sais pas si tu es sous DxO mais un petit coup de T-Max 3200, ça se tente!
Tu as un filtre ND ?