Messages récents

#1
OBJECTIFS Nikon / Re : Nikkor Z 28-400 mm f/4-8 ...
Dernier message par luistappa - Aujourd'hui à 19:22:42
Citation de: ELWOOD le Aujourd'hui à 09:15:00Et à la première poussière, le bridge part en vitrine.  ;D
Pas forcément j'ai déjà nettoyé des capteurs d'APN à objectif non interchangeable à l'aspirateur.
Je ne sais si elles sont vraiment ressorties ou si elles sont passées du capteur à l'optique mais elles n'étaient plus sur le capteur.
#2
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 5
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 19:22:40
Citation de: Paradis le Aujourd'hui à 19:19:52Tout ça pour une paire de guibolles !!!
KESKONSMARRE  ;D

A voir la violence de certaines réactions, il y a de quoi se poser des questions, en effet...
#3
NAT'Images - Vos images Nature / Re : En vol...
Dernier message par sportif - Aujourd'hui à 19:22:20
Citation de: FocaU3 le Avril 23, 2024, 11:05:25... impressionnant dans le viseur !

pas que dans le viseur !, j'ai l'impression d'une vue sous-marine avec cet oiseau rare rasant le fond  8) 
#4
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 5
Dernier message par Paradis - Aujourd'hui à 19:19:52
Tout ça pour une paire de guibolles !!!
KESKONSMARRE  ;D
#5
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : La moto sous toutes les c...
Dernier message par Katana - Aujourd'hui à 19:18:08
Citation de: IRTF le Hier à 23:58:28Merci pour le partage Katana.

De rien  ;)  Aller, histoire de ne pas parler dans le vide  :D

IMG_3718_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_3868_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_4096_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Exo planet
Dernier message par vivaldi33 - Aujourd'hui à 19:15:16
Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 18:49:25Nan.

Ce sont mes rideaux.

Enfin, dans notre salle de réception 😉

Oui sinon, pourquoi pas recadrer 😀

Je pensais plus à un boudoir  ;) Bien vu en tout cas.
#7
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 5
Dernier message par vivaldi33 - Aujourd'hui à 19:14:15
Citation de: tdm le Hier à 23:41:10encore une fois c'est le tien ; pas le mien .

Citation de: castor1954 le Hier à 23:24:31Ce n'est pas tout à fait ça, il y a ce qui est légal et ce qui est légitime.

Je t'explique la différence :

- Photographier les jambes d'une dame que tu ne connais pas est légal mais pas très légitime.

- Si elle te surprend et qu'elle te balance son sac à main dans la gueule c'est complètement illégal mais totalement légitime (et oserais-je ajouter, largement mérité).

À la suite de quoi et au bout de quelques mois de purée, yaourt et autres factures d'orthodontie, un individu intelligent comme toi devrait avoir saisi la nuance entre les deux concepts.


Pour rappel la définition de légitime est "Qui est fondé en droit ; qui présente les conditions, les qualités requises par la loi." selon le dictionnaire de l'Académie Française.
Il n'y a donc rien de légitime à violenter une personne.
#8
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par doppelganger - Aujourd'hui à 19:13:37
Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 08:46:59Je pense que si tu as revendu le D850 et gardé le D810, c'est plus pour une question de valeur de revente que de "besoin" personnel...  ;-)

Je crois me souvenir que son D810 ne trouvait pas preneur.
#9
Forum CANON reflex / Re : Canon EOS R3
Dernier message par Katana - Aujourd'hui à 19:12:39
Citation de: Aubertin le Aujourd'hui à 07:49:47Oui, un petit passage par DXO mais léger (curseur à 20 si mes souvenirs sont bons)

Merci. Ce boitier et son capteur font vraiment du bon boulot. Je ne regrette en rien de l'avoir acheté.
#10
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par Christophe NOBER - Aujourd'hui à 19:11:56
Citation de: jdm le Aujourd'hui à 18:37:54« 3)RAW image transfer to "FUJIFILM XApp" is now supported »

Yesss !  ;D

J' ai 2 cycles de récupération des RAW :
- en déplacement , en reliant boitier à iPad ( LR iPad ) via câble USB-C
- à domicile avec Carte mémoire direct sur Mac ( LR Classic )

En quoi pouvoir récupérer les RAWs sur Xapp pourrait m'être utile ? 🤗