Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : Encore dans le rouge.
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 17:19:45
Citation de: nanot le Aujourd'hui à 15:02:59Ben voilà , Merci de me rafraîchir la mémoire , ça date pas mal quand même, moi je cherchais dans le tout récent..... en effet c'est agréable a regarder....

Dans le tout récent comme les vôtres qui repassent depuis plusieurs années.   ;D  ;D  ;D
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Intra Muros
Dernier message par Nikon Nissoumi - Aujourd'hui à 17:18:06
Modèle au top et qui manifestement ne débute pas.
La prise est correcte aussi et il y a peu à en dire, juste que l'effet de perspective enserre le sujet mais je soupçonne que ça puisse être souhaité/recherché.
#3
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : La moto sous toutes les c...
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 17:17:02
Citation de: alphapha le Aujourd'hui à 14:39:27Oui c'était pour commenter la photo de IRTF.

;-)
#4
Les FILS EPHEMERES... / Re : Intention N&B, VII
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 17:16:39
Très beaux ces n&b Screeny.
#5
FORUM CRITIQUE / Re : Sur le fil
Dernier message par Nikon Nissoumi - Aujourd'hui à 17:12:57
Un poil sombre à mon avis mais bien quand même pour ce qu'elle montre et ce qu'elle raconte.
J'apprécie cette composition moins habituelle mais qui fait sens pour cette scène.
Je me demande simplement s'il faudrait (ou non) envisager l'effacement des petites choses qui flottent à la surface de la partie supérieure.
C'est du détail, cependant.
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Bonne pêche
Dernier message par Crinquet80 - Aujourd'hui à 17:05:03
Belle performance et un visuel esthétique !  :)
#7
Forum CANON reflex / Re : collimateur ne se déplace...
Dernier message par linstituteur - Aujourd'hui à 17:02:57
Bonjour Knart 74,

Merci de prendre part à ma question.
Tu proposerais donc de réinitialiser le boîtier ?
C'est une idée à laquelle je n'avais pensé. Mais je risque de perdre les fonctions attribuées aux touches....ça demande réflexion.
Merci pour cette idée.

Bien à toi.
Christian



#8
OBJECTIFS Nikon / Re : Avis 35/70 2.8 d
Dernier message par meregigi - Aujourd'hui à 16:48:24
je sais que c 'est pas du Z...
#9
FORUM CRITIQUE / Re : Bonne pêche
Dernier message par Nikon Nissoumi - Aujourd'hui à 16:46:19
Ah ouich, 2019 tout de même, ça ne nous rajeunit pas cette histoire !!
La réserve ornithologique du Pont de Gau, voilà un endroit qui fait partie de ma liste des projets à venir.
Toujours la même histoire, un jour peut-être...   :-\
#10
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Aujourd'hui à 16:46:02
Citation de: alain.clement le Aujourd'hui à 14:14:21Exact....moi j'aurais fait l'inverse !

Je pense que beaucoup auraient fait l'inverse de ce que j'ai fait. Car le d850 est un excellent boîtier et pas sûr qu'au niveau af, sur certains points, le z9 soit au niveau (du moins lors des 1ères maj. Je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui)
L'intérêt des Z sont les optiques mais là encore, c'est à relativiser ! certaines optiques afs sont encore très bonnes...Et question de poids, on y gagne pas tant que ça finalement...(je ne pensais pas que Nikon allait ainsi faire grossir encore son matériel ML)
Maintenant, comme précisé précédemment, cela a été un choix mûrement réfléchi et contraint. Et je pense qu'aujourd'hui j'aurais toujours le d850 si je n'étais pas tombé sur un acheteur remarquable qui a attendu longtemps jusqu'à ce qu'il puisse le payer tant j'avais du mal à m'en séparer. (je ne le remercierai jamais assez de sa patience)