Messages récents

#1
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Votre image de la semaine...
Dernier message par patoche1 - Aujourd'hui à 13:44:28
Citation de: bluemesa le Hier à 14:39:23Peanuts Lake


superbe, mais dommage que ce ne soit pas ici... :'(
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Chardon en contre
Dernier message par vivaldo2 - Aujourd'hui à 13:44:24
Avec ce noir et blanc, on prend encore davantage de plaisir à admirer !
#3
FORUM CRITIQUE / Re : Sur le fonctionnement du ...
Dernier message par zuiko - Aujourd'hui à 13:41:41
Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 13:09:51"It's me, hi, I'm the problem, it's me"
Taylor Swift

CitationBut my Taylor is rich, so...
Moi encore
#4
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z 8
Dernier message par Pierock - Aujourd'hui à 13:41:22
Ce n'est pas la taille des fichiers en stockage qui a impact surtout avec la compression sans perte,

C'est la puissance nécessaire pour les  traitements des images par fonction AI ou pour les traitements par lot.
#5
FORUM CRITIQUE / Re : From the Bus
Dernier message par zuiko - Aujourd'hui à 13:39:07
Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 12:40:57Les échanges sont souvent intéressants (notamment lorsqu'ils sont illustrés, cf la proposition de NN plus haut).

Après, vouloir que l'auteur se plie obligatoirement à la vision de Pierre, Paul ou Jacques, comme s'il n'y avait qu'une seule façon d'appréhender la photo, n'est bien sûr pas raisonnable.

Et Bernardo... ;)
#6
excellent !
et ce qui me rassure c'est le grain assez présent tout de même, car je teste en ce moment la fomapan 100, un peu le même grain...
#7
FORUM CRITIQUE / Vue sur mer
Dernier message par Jolanissa - Aujourd'hui à 13:32:36


#8
Un petit moment qu'il n'y a pas de nouvelles vidéos, mais un échange entre un intervenant qui pose une question qui n'a aucun sens et Nath Sakura qui apporte une réponse tout aussi biscornue.
Je ne sais pas si le type est sérieux ou bien la fait marcher.
#9
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z 8
Dernier message par Seven Sam - Aujourd'hui à 13:27:49
chez moi les raw du Z8 si je ne dis pas de betise font dans les 30mb (maintenant j'ai pas encore toucher les options, compresser ou pas 14 bits etc..) donc je dois voir dans quel mode c'est
#10
Forum MATOS "toutes marques" / Re : Tamron 90mm f2.8
Dernier message par ViB - Aujourd'hui à 13:25:27
Citation de: Buzzz le Hier à 14:43:39Avec un boîtier doté d'un AF très réactif et un objo macro stabilisé à l'AF moderne (EOS 7D2 + Tamron 90/2.8 G2 dans mon cas) , l'usage de l'AF en macro ne pose aucun problème, bien au contraire.

Buzzz

Tout dépend du sujet
Et pas sur que le 7D2 soit le plus moderne qu'on puisse citer  ;)