Messages récents

#1
Forum SONY / Re : Help : mariage avec un So...
Dernier message par brut de raw - Aujourd'hui à 12:54:47
Citation de: Christophe.D le Aujourd'hui à 12:21:28PS : pour le mode "auto", c'est normal que je ne puisse avoir que des raws ?

Non , dans le  1er menu mètre RAW+JPEG .

En mode auto il cherchera les visages systématiquement , un petit carre vert dans le viseur te le montrera . C"est l"assurance d'une photo parfaite alors que en A si tu n'a pas activé l'option détection de visage ...

Je me suis ridiculisé pour la photo de groupe car je ne savais pas comment mettre le retardateur  : fais attention a ce genre de détail ;)
#2
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 12:54:37
Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 11:36:50C'est marrant et ce n'est pas la 1ère fois que tu tiens ce discours, mais cela ne dérange absolument pas la modération de Chassimages, l'existence de multiples pseudos,encore faut il que tu apportes une preuve indiscutable de ton observation au doigt mouillé !  ;D

C'est là le problème pour lui c'est qui ne peut pas apporter de preuves et
pour cause, tout cela n'est qu' affabulation du grossier personnage et de son alias TecFu.
#3
Forum CANON reflex / Re : Canon EOS R3
Dernier message par Wolwedans - Aujourd'hui à 12:54:04
Citation de: phil91760 le Hier à 22:34:46Spitfire MK XIV RM 927
Je ne sais pas si tu es sous DxO mais un petit coup de T-Max 3200, ça se tente!
Tu as un filtre ND ?
#4
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Votre image de la semaine...
Dernier message par vivaldo2 - Aujourd'hui à 12:53:38
Bravo à tous ! De superbes clichés.
#5
PHOTO ARGENTIQUE - Films, appareils, labo / Re : Donne Imperator...
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 12:51:05
C'est bien tentant...  ;-)
#6
Tout champion du monde se veut sérieux.
Et on est tous le champion du  monde pour quelqu'un d'autre.
#7
Les PAYSAGISTES / Re : La Bretagne, ses couleurs...
Dernier message par marcao - Aujourd'hui à 12:50:09
Je découvre ce fil et vous propose cette image de la pointe saint Mathieu il y a un an lors de la découverte du Finistère
#8
Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 12:43:18J'irais plus loin dans le concept... pourquoi tout simplement parler de cette secte avec une telle assiduité ?

Parce qu'on tient un(e) "champion(ne) du monde", tout simplement ?


(je n'avais jamais lu de choses aussi étonnantes/amusantes jusqu'à présent sur un site qui se veut "sérieux"...)
#9
FORUM CRITIQUE / Devant un tableau au Muma - Le...
Dernier message par nedj - Aujourd'hui à 12:43:26
#10
Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 12:23:50pourquoi essayer de convaincre les adeptes d'une "secte" ?


J'irais plus loin dans le concept... pourquoi tout simplement parler de cette secte avec une telle assiduité ?