Messages récents

#1
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Aujourd'hui à 14:06:42
Citation de: luistappa le Aujourd'hui à 13:22:02Heureusement Ergodea, pour avoir une «bonne raison de changer son chien » le Z6III n'aura déjà pas de capteur empilé alors le GS... faudra attendre mini le Z6V... :D

Je ne sais pas...J'ai toujours des doutes...
Ou alors Nikon nous sort un capteur jusqu'alors jamais utilisé
#2
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par Fred_G - Aujourd'hui à 14:05:42
Citation de: ergodea le Aujourd'hui à 10:35:54Vivement ce z6III qu'on en finisse !
Excellent !  :D  :D  :D
#3
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Aujourd'hui à 14:05:09
Citation de: 77mm le Aujourd'hui à 13:41:58Un af rapide, c'est utile dans de nombreuses situations, pas uniquement aux JO...

Même en reportage social, mariage, évènement, c'est utile. Cela permet d'être plus réactif, de réussir davantage d'instantanés à la volée.

Il ne faut pas se voiler la face. Je préfèrerais utiliser mon D4 qu'un Z6 dans ces situations.

Il ne faut pas tout mélanger ! le z6 I et II sont limités par l'expeed6 ! nous le savons tous ! un af rapide oui, et c'est le cas du zf et tous les appareils avec un expeed7 !
Mais ce qui revient sur le tableau, ce n'est justement pas de ça qu'on parle !!! Mais du suivi des sujets très rapides avec des rafales de fous...
Les sony a7IV et a7RV n'ont aucun problème avec le reportage social, mariage, événement ! cessons de tout mélanger !
#4
FORUM CRITIQUE / Re : Monsieur Albert
Dernier message par Midship - Aujourd'hui à 13:56:26
Superbe portrait, bravo
#5
Espace RAW - Dématriceurs / Re : Comparatif entre les diff...
Dernier message par Nikojorj - Aujourd'hui à 13:54:47
AAAAAAAAAAAAAAAAARGH.
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Archi
Dernier message par Bernard34 - Aujourd'hui à 13:51:56
Citation de: labat le Aujourd'hui à 12:40:36cOMPComplaisance ? le bâtiment est moche...le reste coule de source. Je ne marche pas.
Pas grave Labat la photo n'a pas été faite pour la beauté du bâtiment!  ;)
Merci pour ton passage ;)
#7
FORUM CRITIQUE / Re : Monsieur Albert
Dernier message par Olga - Aujourd'hui à 13:50:33
Il me plait bien, monsieur Albert.
#8
FORUM CRITIQUE / Re : Monsieur Albert
Dernier message par Bernard34 - Aujourd'hui à 13:49:51
Il me semble mais sans doute je me trompe que le Monsieur est habillé de la sorte pour un spectacle ou une manifestation quelconque et tu en as profité et c'est très bien .
 ;)
#9
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 1
Dernier message par Arnaud17 - Aujourd'hui à 13:46:40
Le point intéressant dans cette photo test, pour moi en tout cas, la petite pancarte.
Dommage que ça manque un peu de netteté.
#10
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : Prochains objectifs Fujin...
Dernier message par Mistral75 - Aujourd'hui à 13:45:02
Citation de: Mistral75 le Septembre 12, 2023, 11:59:06Ajouts à la feuille de route des Fujinon GF

- GF 500 mm f/5,6 (compatible avec le téléconvertisseur 1,4x)
- (...)

Le Fujinon GF 500 mm f/5,6 devrait être annoncé lors du X Summit du 16 mai et son prix public indicatif serait 3.899 €.

Fujinon GF500mm f/5.6 Announcement on May 16 and Priced €3,899 - Fuji Rumors