Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : Orange in black
Dernier message par mourad - Aujourd'hui à 15:57:51
Citation de: yaquinclic le Hier à 19:07:06Salut Mourad

De mon point de c'est un graphisme intéressant. Je ne veux pas savoir ce que c'est pour garder mon imaginaire.
J'ai cependant une furieuse envie de pivoter d'un p'tit degré vers la droite.

A+ ;)
Merci yaquinclic. Sur une autre version (je vais la poster) j'ai rattrapé ce petit degré qui gêne. Sur celle-ci, l'une des deux verticales pencherait, à moins d'utiliser un outil de redressement ou de transformation.
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Orange in black
Dernier message par mourad - Aujourd'hui à 15:55:08
Citation de: Midship le Hier à 19:04:59Soulages à fait carrière avec des tableaux noirs, ici au moins on a de couleur!!!

J'aime bien ce graphisme.

Pour la taille effectivement celà doit géner les personnes qui ont des petits écrans comme des portables.
Merci Midship . La prochaine fois j'essayerai du black in black
#3
FORUM CRITIQUE / Re : Ciel, ma lessive !
Dernier message par mourad - Aujourd'hui à 15:53:41
Belle prise . Dommage que les lignes blanches ne soient pas plus visible. Je pense qu'il est possible de les faire ressortir en post-traitement
#4
Forum SONY / Re : Help : mariage avec un So...
Dernier message par polohc - Aujourd'hui à 15:51:54
Une autre video très intéressante et complète :
https://www.youtube.com/watch?v=IaLPQQpr74Q
#5
FORUM CRITIQUE / Re : Devant l'horizontale
Dernier message par mourad - Aujourd'hui à 15:51:14
Ma préférée de la série.
#6
FORUM CRITIQUE / Re : J'arrive!
Dernier message par etsocal - Aujourd'hui à 15:50:54
Comme tu n'as pas qualifié cette photo d'amusement (montage,assemblage selon ta terminologie) je dois donc en conclure que cette photo est entièrement prise sur le vif. ???

Comme d'habitude les pattes sont la seule zone nette (à peu près), c'est regrettable d'autant plus que cela nuit au naturel de la scène.

Hormis les traces de détourage (ou de masquage, ou je sais pas quoi encore), comme le signale cyril17 je regrette aussi que l'encolure et la tête soient aussi dégradées, cela peut fort bien laisser penser à une accentuation associé à un débouchage, le tout en tirant un peu trop généreusement sur les curseurs.

Je regrette aussi le cadrage, à mes yeux, trop serré (ce malheureux RG se retrouve mis en cage), et la composition mal équilibrée (le cadrage serré en est en partie responsable).

L'idée était bonne, la réalisation beaucoup moins. Tu dois le comprendre ça ne me dit pas grand chose. :-[

 
#7
FORUM CRITIQUE / Re : A traverre
Dernier message par mourad - Aujourd'hui à 15:50:01
Beau graphisme, belles couleurs. Je me demande s'il n'aurait pas fallu nettoyer un peu ce fond.
#8
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : arrivée prochaine d'un GF...
Dernier message par raymondheru - Aujourd'hui à 15:49:30
on fait...mieux  ;D
#9
On fait comment avec une cellule ?  ;D
#10
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Premier appareil
Dernier message par Christophe NOBER - Aujourd'hui à 15:43:57
Citation de: 55micro le Aujourd'hui à 14:43:07...Ça passe sur un boîtier type PSAM où tu contrôles tout par les molettes, mais sur un XT oui ça fait tache.

Pas mieux , j' ai X-H2 et X-H2S et je suis toujours fan de la bague de diaphragme .

Sur les boitiers X-H et GFX  , le 1ère victime est la molette des vitesses mais on conserve la bague des diaphragmes