Messages récents

FORUM CRITIQUE / Re : Vol parabolique
Dernier message par Seb Cst - Aujourd'hui à 20:18:10
Merci à tous pour vos derniers passages !

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 20:13:19Je reste sur l'initiale.
Il me semble que les autres versions apportent de la « rigidité »  et trop de rigueur à l'image.

C'est aussi mon impression, mais j'ai un recadrage un peu plus sévère dans les cartons.
Sur ce genre de vue "esquisse" je me méfie d'un redressement trop rigoureux des perspectives.
Cependant la légère ablation à droite proposée par le foufou lama a sa pertinence. Il s'est d'ailleurs bien gardé de redresser totalement.
Je suis total d'accord  si le Sigmabf avait eu un écran inclinable j'aurais certainement franchi le pas .... mais sans viseur et un écran fixe je passe mon tour  :'(
FORUM CRITIQUE / Re : M111
Dernier message par Seb Cst - Aujourd'hui à 20:14:10
Je la trouve plus réussie que la 110.
L'avant-plan est occupé par une ombre en épi dans le quart inférieur droit, offrant contrepoint aux zones éclairées perchées en haut du cadre.
J'aurais proposé éventuellement un petit recadrage, mais beaucoup plus léger que ceux déjà publiés sur ce fil.
FORUM CRITIQUE / Re : Vol parabolique
Dernier message par Pichoun - Aujourd'hui à 20:13:19
Je reste sur l'initiale.

Il me semble que les autres versions apportent de la « rigidité »  et trop de rigueur à l'image.
FORUM CRITIQUE / Re : Re : M111
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 20:10:10
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 20:09:23
Citation de: philo_marche le Aujourd'hui à 19:20:11Tu la féliciteras : elle a consciencieusement éliminé les seuls élements qui donnaient un peu d'intérêt à cette image. ;D
c'est dur de lire ça .
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 20:09:18
Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 17:34:07Et ben moi je me serai même pas déplacé.
j'avais repéré cet endroit la veille ; l'accès étant également ouvert .
alors , le lendemain matin , j'étais heureux de vivre cet instant .

Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z5II
Dernier message par --Eric-- - Aujourd'hui à 20:03:27
Il me semble avoir vu que le Z6 III peut-être utilisé jusqu'à des température de  -10 degrés et le Z5 II jusqu'à 0 degrés .
quelles seraient les éléments qui justifient cette différence à votre avis ? Si ce n'est pas du marketing ...
merci
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Les photos de Cathy
Dernier message par Charly 84 - Aujourd'hui à 20:00:23
Merci beaucoup agl33  :)

N° 3860
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Photographies animalières...
Dernier message par Charly 84 - Aujourd'hui à 19:58:30
Très très belles images, le portrait est blufflant