LA POSTE....

Démarré par yoda, Décembre 25, 2017, 09:29:09

« précédent - suivant »

jm_gw

Citation de: stratojs le Janvier 04, 2018, 15:47:36
Une règle d'or est d'éviter tout envoi entre le 15 décembre et le 5 janvier, ...
comme ca tu payes près de 10% de plus ... ca devient une habitude à la Poste !

yoda

Citation de: gemphoto le Janvier 04, 2018, 15:06:51
Et votre chèque a été débité? j'ai peut-être loupé une ligne?
oui, il a été débité à peu près au moment où j'ai reçu l'enveloppe.  il n'y a rien d'anormal!
j'ai d'ailleurs expliqué le problème au vendeur, qui a pris la peine de me répondre

gemphoto

Un vendeur "normal" attends que son envoi soit bien réceptionné, enfin c'est comme ça que j'agis.

yoda

#53
Citation de: gemphoto le Janvier 04, 2018, 20:39:41
Un vendeur "normal" attends que son envoi soit bien réceptionné, enfin c'est comme ça que j'agis.

et si l'acheteur "normal" ne se manifeste plus, tu n'encaisse pas le chèque ?  ::)
c'est cool! il faut vite que je t'achète un truc et que je te dise que je n'ai rien reçu!  :D :D :D (ou que je ne me manifeste plus...) ::)
de toute façon,c'est un peu hors sujet, dans le cas présent le problème n'est pas le vendeur!

yoda

en fait, la solution est d'utiliser des enveloppes des impôts...
curieusement elles arrivent toujours ...elles....  ::) comprends pas bien pourquoi... :D :D :D :D :D
cherchez l'erreur! :-\

gemphoto

Citation de: yoda le Janvier 04, 2018, 22:45:17
et si l'acheteur "normal" ne se manifeste plus, tu n'encaisse pas le chèque ?  ::)
c'est cool! il faut vite que je t'achète un truc et que je te dise que je n'ai rien reçu!  :D :D :D (ou que je ne me manifeste plus...) ::)
de toute façon,c'est un peu hors sujet, dans le cas présent le problème n'est pas le vendeur!

Vous en êtes certain?

yoda


Patton

Un contractuel de Colissimo m'a fait quelques entourloupes . Je l'ai chopé ! Il est dans ma cave .
Sa hiérarchie  refuse que je leur restitue . Ils me disent : Gardez le !!!  QUE FAIRE ??  Il ne bouffe que des Hamburgers sans Bacon ? !  ::)
Cuistre à point/Turlupin sec

yoda

Citation de: gemphoto le Janvier 05, 2018, 10:17:32
Vous en êtes certain?

voyons voir... ::)
admettons que le fautif soit le vendeur:

l'affranchissement pour une enveloppe quasi vide n'aurait pas couté 2,92€ ! (ce qui correspond à un poids compris entre 100 et 200 G)
je vois mal le vendeur faire peser l'enveloppe,la faire affranchir et demander au postier de lui repasser l'enveloppe pour qu'il l'ouvre, retire la notice,et demander au postier de la refermer avec un scotch! :D :D :D :D
et à mon avis,une fois un courrier (ou colis affranchi),on ne doit plus pouvoir y toucher!

d'autre part, sachant que je n'ai absolument aucun recours, il n'aurait pas pris la peine de répondre à mon message lui signifiant le problème!  ::)

ce serait un peu comme le type qui vole une voiture et qui mettrai des pièces dans le parcmètre !  :D


FredEspagne

Dans le genre voleur idiot, début des années 2000, une copine s'était fait voler son appareil photo et quelques babioles chez elle. Deux jours plus tard elle retrouve le film dans sa boite aux lettres, elle fait développer le film et a la surprise de voir avec ses photo celle des 3 voleurs chez elle. Envoyée à la gendarmerie, les 3 nigauds ont été arrêtés, gentlemen mais stupides.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique