Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : De briques
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 00:34:50
Merci à tous les trois !
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Fort-Mahon III
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 00:33:51
Merci pour ton retour, NN.
#3
Images de Nature : aide à l'identification / Re : Quel est cet arbre ?
Dernier message par coval95 - Aujourd'hui à 00:26:29
Citation de: Atriplex le Hier à 10:48:53Sauf qu'elle indique sûrement plutôt Morus australis...  ;D   (OK, pinaillage. Désolé. ;) )
Et que choisirais-tu, Gérard, comme espèce pour ce Morus;)
#4
Images de Nature : aide à l'identification / Re : Quel est cet arbre ?
Dernier message par coval95 - Aujourd'hui à 00:24:34
Citation de: Somedays le Hier à 08:14:32L'application Android Flora Incognita (que je trouve excellente pour l'identification des plantes) m'indique également morus australis comme espèce très probable.
Merci Somedays.
#5
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Questions débutant
Dernier message par Sparrow - Aujourd'hui à 00:21:59
CitationC'est pour ça que je suis passé de Canon à Fuji il y a quelques années, pour ne plus passer des heures devant un écran à retoucher les photos. Quand tu reviens d'un voyage avec 2000 photos, c'est juste mortel de retoucher des RAW.

Ce vieux poncif a la vie dure et continue malheureusement à se répandre dans les discussions.
#6
Les FILS EPHEMERES... / Re : Fuji X photos
Dernier message par Sparrow - Aujourd'hui à 00:19:36
#7
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Votre image de la semaine...
Dernier message par sportif - Aujourd'hui à 00:11:09
un bruant jaune mâle. Je pense qu'il était endormi, ou presque
Sportif
.

#8
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T50
Dernier message par Sparrow - Aujourd'hui à 00:03:23
CitationAprès tout, ils ont dû étudier le binz chez Fuji

Oui, ils ont étudié. Comme ils ont étudié la sortie du X-H1 juste avant celle du X-T3. Comme ils ont étudié l'écran du X-pro 3 ou celui du X-T4. Ou Comme ils ont étudié la position du bouton Q sur le X-T30.
#9
FORUM CRITIQUE / Re : Combat de rue
Dernier message par zuiko - Hier à 23:57:41
Tu ne passes pas loin d'une très bonne image, le personnage du fond bénéficie d'un superbe cadre... très puissant
mais ce personnage ne joue pas bien le jeu, je trouve, il est un peu décevant car son attitude est peu lisible (pour moi) et il ne nous regarde même pas ;)
#10
FORUM CRITIQUE / Re : Humanité
Dernier message par zuiko - Hier à 23:49:55
Forte image au parfum de pandémie, le masque donne au personnage un air d'oiseau qui m'a immédiatement fait penser à ceux que portaient les médecins en temps de peste, il y a bien longtemps.