Messages récents

#1
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Sur les murs / 2, (fil ou...
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 10:50:30
Citation de: Cléo le Hier à 22:25:04De Morlaix
Auteur: Wen2 et Zag

Belles ces deux Cléo.
#2
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Avions civils et militair...
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 10:49:02
Bien pris cet Antonov Papy Boum.
#3
Les PAYSAGISTES / Re : Aurores boréales du 10-11...
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 10:46:04
Magnifique Fred_76.
#4
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Aujourd'hui à 10:45:07
Citation de: Tonton-Bruno le Aujourd'hui à 08:36:02J'ai aussi essayé de jouer pendant un quart d'heure avec l'option "Super Zoom" qui permet de zoomer jusqu'à 2x dans l'image quand on tourne en vidéo 4K. C'est le temps qu'il m'a fallu pour me convaincre que cette option ne me serait d'aucune utilité et que je peux tout de suite l'oublier.



Pourquoi? dégradation de l'image?
#5
Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO / Re : Encre noir mat qui ne sèc...
Dernier message par ambre099 - Aujourd'hui à 10:45:04
Citation de: bene29 le Aujourd'hui à 10:35:14je t'assure tout les paramètres sont bon. la pro 300 accepte du beaux art dans le bac d'alimentation avant.

je rentre bien papier art épais dans l'imprimante comme il faut.. vraiment je voit pas ou ça cloche
Le fait de changer le bac d'alimentation peut donner l'accès à d'autres options, comme le type de support, ce qui est important. Voir copie d'écran post 41.
Il te manque l'option papier velouté, ce qui peut faire la différence.
#6
Les PAYSAGISTES / Re : De Bergen à Kirkenes avec...
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 10:44:53
Merci pour cette nouvelle très belle série.
#7
Les FILS EPHEMERES... / Re : Micro 4/3 - Le fil
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 10:43:04
Très belle cette série de n&b FredKelder.
#8
FORUM CRITIQUE / Conversation entre pêcheurs
Dernier message par nedj - Aujourd'hui à 10:42:59
#9
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par Crinquet80 - Aujourd'hui à 10:42:51
Citation de: alain.clement le Aujourd'hui à 09:00:18Mais heureusement que la batterie tient la durée d'un match , c'est un minimum !!!

Le bashing devient systématique, ce n'est plus de l'information mais son contraire !  ???
#10
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Aujourd'hui à 10:42:03
Citation de: Tonton-Bruno le Aujourd'hui à 07:46:32Belles photos, Namzip, et bravo aussi pour le compte-rendu.

Merci à 55micro pour le tuyau à propos du chargeur. Je vais creuser cette piste.

Merci aussi à Luis pour ses mesures. C'est rassurant de savoir que les boîtiers actuels consomment assez peu d'énergie quand ils sont en veille.

Hier après-midi j'ai plongé dans les menus du Z8. Le nombre des nouvelles entrées par rapport au Z6 est impressionnant! A chaque génération, on s'éloigne un peu plus de la simplicité et il devient de plus en plus difficile de distinguer l'essentiel de l'accessoire.

Avec chaque nouveau boîtier, je passe le premier mois à chercher les réglages passe-partout qui donneront satisfaction dans la majorité des situations, sans avoir à plonger dans les menus ni à jongler avec les boutons, qui doivent dans la mesure du possible répondre de la même manière en photo et en vidéo, mais plus la complexité augmente et plus cette recherche du juste milieu s'avère difficile.

Merci Tonton-Bruno pour ce retour...Je trouve toujours très intéressant d'avoir le retour de la première utilisation d'un boîtier, principalement de quelqu'un qui a eu un z6...Car bien souvent, les interrogations, difficultés ou facilités sont ce que d'autres pourraient rencontrer ...