Messages récents

#1
Forum MATOS "toutes marques" / Re : 1er hybride : Stabilisé ?...
Dernier message par Potomitan - Aujourd'hui à 08:53:53
Citation de: Palomito le Aujourd'hui à 08:34:59Si quelqu'un arrive à trouver en neuf un boitier ML avec un équivalent 50mmm à moins de 1'000€ en hors du pack gx9, il faut vite mettre l'offre ici.

Pourquoi restreindre au neuf puisqu'il dit être OK avec l'occasion ?

Sans dire que le 24x36 est indispensable, pour 1000€ y/c objectif tu as Nikon Z5/Z6, Sony A7/A7II ou encore Panasonic S5.
#2
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 08:46:59
Citation de: ergodea le Aujourd'hui à 01:26:04J'avais le d850, je l'ai revendu et j'ai gardé le z6 et le d810
Les besoins de chacun sont tous différents.

Je pense que si tu as revendu le D850 et gardé le D810, c'est plus pour une question de valeur de revente que de "besoin" personnel...  ;-)


(à moins que la présence du flash intégré ne soit déterminante)
#3
Forum MATOS "toutes marques" / Re : 1er hybride : Stabilisé ?...
Dernier message par Tonton-Bruno - Aujourd'hui à 08:40:27
Citation de: Palomito le Aujourd'hui à 08:34:59Si quelqu'un arrive à trouver en neuf un boitier ML avec un équivalent 50mmm à moins de 1'000€ en hors du pack gx9, il faut vite mettre l'offre ici. J'ai cherché 2 minutes, les Olympus, Canon, Fuji ou Sony sont déjà à plus ou moins 1'000€ sans l'objectif. Ca doit certainement exister, mais ce n'est pas simple à trouver.
En  attendant, si ceux qui connaissent l'offre Panasonic considèrent que c'est une offre super intéressante, ils devraient indiquer le lien dans presque tous leurs messages, cela rendrait service à tout le monde.
J'espère qu'Alban va repasser assez vite et qu'il pourra profiter de cette offre, quasi inespérée pour 800€.
#4
FORUM CRITIQUE / Re : Salle des pendus
Dernier message par philFAR - Aujourd'hui à 08:40:17
Très réussie. :)
#5
OBJECTIFS Nikon / Re : Nikkor Z 28-400 mm f/4-8 ...
Dernier message par Potomitan - Aujourd'hui à 08:38:53
Pour certains, je me dis que la meilleure alternative pourra être le bridge.

Même tarif que le seul 28-400,
Plus compact,
Plus léger,
Et sans perdre le grand angle,
Un 24-600mm (F/2.4-4, donc équivalent F/6.5-11).

Et en bonus un TC x1,5.
#6
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 10
Dernier message par philFAR - Aujourd'hui à 08:35:41
Dans celle-ci il y a quelque chose; l'affiche répond bien au sujet avec le texte mais aussi avec la couleur. Le cadrage et le point de vue sons discutables mais c'est une photo de rue prise sur le vif. Je modifierais la balance des blancs pour la réchauffer un peu.
#7
Forum MATOS "toutes marques" / Re : 1er hybride : Stabilisé ?...
Dernier message par Palomito - Aujourd'hui à 08:34:59
6 pages en 3 jours, vous êtes au taquet.

Ceci dit, proposer du 24x36 pour un budget de moins de 1'000€ quand la personne s'inquiète d'entrée pour le poids et qu'il veut juste avoir plus de latitude pour jouer avec la pdc, il fallait le faire, c'est fait.

Si quelqu'un arrive à trouver en neuf un boitier ML avec un équivalent 50mmm à moins de 1'000€ en hors du pack gx9, il faut vite mettre l'offre ici. J'ai cherché 2 minutes, les Olympus, Canon, Fuji ou Sony sont déjà à plus ou moins 1'000€ sans l'objectif. Ca doit certainement exister, mais ce n'est pas simple à trouver.
#8
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Avions civils et militair...
Dernier message par Papy Boum - Aujourd'hui à 08:34:46
C'est l'histoire d'un IVP qui va être catapulté et qui revient apponter.... ;D
#9
Forum MATOS "toutes marques" / Re : 1er hybride : Stabilisé ?...
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 08:32:16
Citation de: Tonton-Bruno le Aujourd'hui à 08:30:18Bon, j'ai trouvé le lien Darty, disponible en magasin, donc vendu par Darty et pas du Market Place.

https://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareil_photo_compact/appareil_photo_hybride/panasonic_pfd_gx9_s_tk_jimi_b.html

Que faut-il comprendre par "obturateur électromagnétique" ?
#10
Forum MATOS "toutes marques" / Re : 1er hybride : Stabilisé ?...
Dernier message par Tonton-Bruno - Aujourd'hui à 08:30:18
Bon, j'ai trouvé le lien Darty, disponible en magasin, donc vendu par Darty et pas du Market Place.

https://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareil_photo_compact/appareil_photo_hybride/panasonic_pfd_gx9_s_tk_jimi_b.html

Je ne comprends pas pourquoi vous ne conseillez pas ce pack à Alban31000.

Cela a l'air ultra-intéressant, non ?

Je joins la fiche évaluation du site Les Numériques.