Messages récents

Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO / Re : imprimante CANON PIXMA G ...
Dernier message par pline34 - Aujourd'hui à 09:19:58
Citation de: claude 92 le Hier à 10:48:57Sur le forum CI il y a des "artistes" et pas mal de désoeuvrés qui remplissent des lignes inutilement.

Vous me semblez bien péremptoire Monsieur. Dois-je en conclure que vous me classez dans les"désoeuvrés" ? Vous avez le droit de ne pas être d'accord mais, cela ne vous autorise pas à être désagréable.
D'autant que, en ce qui me concerne, je maintiens mon propos et mon avis. Je ne doute pas un instant que la Pixma G650 puisse imprimer de bonnes photos (et je suis content qu'elle semble convenir à Oldnic). Pour autant, l'absence de recto-verso automatique limite son utilisation en bureautique. Et c'est dommage pour une multifonction qui permet d'imprimer des photos mais aussi de faire de la bureautique.
Les FILS EPHEMERES... / Re : Graff, tag etc..
Dernier message par joujou - Aujourd'hui à 09:18:11
Un moustachu
Forum FUJIFILM Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X100VI
Dernier message par canardulac - Aujourd'hui à 09:17:49
Bonjour !
Je viens de découvrir le X100xi... et je cherche, sans trouver, un numéro de série gravé sur le boîtier ?
Sans doute bientôt des questions moins bêtes relatives à son fonctionnement  ;D 
Dernier message par joujou - Aujourd'hui à 09:17:24
Le mec
Dernier message par joujou - Aujourd'hui à 09:16:14
Regard
Dernier message par joujou - Aujourd'hui à 09:14:43
Pas commode
Dernier message par joujou - Aujourd'hui à 09:13:36
Les fumeuses
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Les plaisirs de la table....
Dernier message par labat - Aujourd'hui à 09:06:30
Nikojorj...j'avoue le sourire...on se lâche un peu et  j'aime bien.
Midship cette dégustation sauvage me va. Tant que je tiens ton whisky écossais j'en profite. Je bois souvent le mien avec de l'eau nature sans glaçon, ce qui étonne mes amis. Si mes souvenirs de lecture sont bons c'est en Ecosse qu'ils le boivent ainsi...Je te signale cela car demander une goute d'eau sur le wiski étonne souvent.
OBJECTIFS Nikon / Re : NIKKOR Z 35mm f/1.2 S
Dernier message par namzip - Aujourd'hui à 08:58:32
Je connaissais glingue ou zinc pour les boitiers par contre pour les objectifs seulement cailloux. :)
FORUM CRITIQUE / Re : La salle de bains.
Dernier message par labat - Aujourd'hui à 08:55:55
Pour ma part un bon ressenti à la lecture de cette prise, le flou colle très bien à la pièce et ici je ressens un peu le manque d'identification qui m'est toujours sur le flou la pierre de base...il m'aurait fallu une un objet ou autre aidant la lecture.