Messages récents

#1
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par doppelganger - Aujourd'hui à 21:35:41
Citation de: whynot le Aujourd'hui à 20:14:06Vous êtes fatigants. On s'en contrefout de vos gamineries, doubles pseudo ou autres. Vous passez votre temps à polluer tous les sujets de ce forum avec des sujets d'enfants de maternelle. Et c'est valables pour toutes les parties prenantes. Ras le bol.

Je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher dessus et encore moins par un parasite à tendance neuneu.
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Ciel, mon mari !
Dernier message par jbpfrance - Aujourd'hui à 21:35:01
Beau chien... belle prise surtout.
#3
FORUM CRITIQUE / Re : Hors saison - Côte d'Opal...
Dernier message par Acetic man - Aujourd'hui à 21:34:28

Merci pour ces quelques retours...


Citation de: fraoul le Aujourd'hui à 21:31:15J'aime bien le N&B mais je me demande si les HL ne sont pas un peu cramées (ex. le rebord du muret).
Au niveau de la composition j'aurais tenté un carré gauche (j'ai essayé et ça fonctionne bien à mon goût, je peux poster si tu veux).

Pour les HL, Lightroom me dit que je suis encore dans les clous...
#4
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par Bivence - Aujourd'hui à 21:32:05
+1
#5
FORUM CRITIQUE / Re : Hors saison - Côte d'Opal...
Dernier message par fraoul - Aujourd'hui à 21:31:15
J'aime bien le N&B mais je me demande si les HL ne sont pas un peu cramées (ex. le rebord du muret).
Au niveau de la composition j'aurais tenté un carré gauche (j'ai essayé et ça fonctionne bien à mon goût, je peux poster si tu veux).
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Hors saison - Côte d'Opal...
Dernier message par Midship - Aujourd'hui à 21:28:51
On s'habitue au beau.

J'aime bien celle-ci aussi et son traitement doux.
#7
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par un_amateur - Aujourd'hui à 21:28:31
+1
#8
OBJECTIFS Canon / Re : Canon RF 200-800 mm f/6,3...
Dernier message par Alain OLIVIER - Aujourd'hui à 21:27:03
Citation de: alanath77 le Aujourd'hui à 19:55:09J'ai ralé, mais ils m'ont conseillé de commander quand il serait en stock ...
Ben voyons

Citation de: Alain OLIVIER le Mars 25, 2024, 19:28:10Petit complément au témoignage donné plus haut au sujet de la FNAC...
- Plusieurs semaines avant Noël dernier, commande d'un produit (multimédia) avec une remise de 10%.
- Perte ou vol du colis par l'inimitable Colis Privé, avec un nombre impressionnant de demandes de choix de RDV pour une remise en livraison parce que l'adresse n'est bien sûr pas bonne (la bonne blague oui).
- Enquête postale (sic) de on ne sait qui (Colis Privé ou la FNAC) qui n'en finissait pas.
- Promesse x fois réitérée d'une réexpédition (avec la fameuse procédure hyperspéciale de derrière les fagots en période de Noël, pour avoir le colis avant Noël) parce que je n'ai pas très envie d'annuler une commande d'un produit qui n'est plus remisé.
- Au passage, mon compte sur le site Web indique que j'aurais demandé un retour (d'un produit qui n'a jamais été livré donc...).
- Produit jamais réexpédié et annulation de la commande. [...]

Pour ce qui me concerne, la FNAC, c'est terminé. Je commande encore de temps en temps chez Darty parce qu'il y a un magasin non loin de chez moi et parce que, jusqu'à preuve du contraire, le SAV me semble correct.
#9
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : C'est fun,c'est le Surf !...
Dernier message par labune - Aujourd'hui à 21:25:45
Citation de: Screeny le Avril 18, 2024, 11:01:132- Sensations


Bel angle, lumière ok, j'aurai juste poussé le côté HDR un peu moins loin, c'est un poil surnaturel et dommage que la compression du forum ou du chargement nous prive de tous les détails de l'image.
#10
OBJECTIFS Nikon / Re : AF-S NIKKOR 180-400MM F/4...
Dernier message par Thanh-Binh - Aujourd'hui à 21:25:12
Pas grand chose à se mettre sous la main...

DSC_0769M by Thanh-Binh Nguyen

DSC_1049 by Thanh-Binh Nguyen

DSC_1053 by Thanh-Binh Nguyen