Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : Ne faites pas la gueule
Dernier message par Bernard34 - Aujourd'hui à 16:22:40
Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 16:22:10Je voudrais bien ressembler a Andy Warhol
lol
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Ne faites pas la gueule
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 16:22:10
Je voudrais bien ressembler a Andy Warhol
#3
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Aujourd'hui à 16:21:39
Citation de: alain.clement le Aujourd'hui à 16:15:39l'autonomie du Z8 sera d'autant diminuée si vous vous bricolez dans les menus si vous visualisez vos photos en effacez ...si vous sollicitez souvent la mise au point en mode suivi , gardez le boitier sur ON et autres ...les 2200 photos en rafale sont mesurez en mode continu !

Aujourd'hui j'ai pris 500 photos en rafales avec mon z6...Avec des arrêts, j'ai à peine regardé l'écran, changé quelques réglages...La batterie a diminué d'une barre...

Donc les 2000 photos en rafales sont tout à fait faisables en pratique. Sauf qu'il s'agit d'une pratique particulière  : en 2 heures on peut avoir la batterie vide et les cartes qui débordent...Avec le z8 et des rafales plus rapides, la durée de la batterie sera encore plus courte
#4
FORUM CRITIQUE / Re : Sans titre
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 16:21:03
Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 13:05:39ça va tomber du coté qu'elle penche ! :D  ;D

Si tu le dis
#5
FORUM CRITIQUE / Re : abandon
Dernier message par artubi - Aujourd'hui à 16:20:55
Une émotion certaine mais cette grosse plongée était sûrement évitable.
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Déclaration
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 16:19:53
Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 14:22:13En contrepoint des "amoureux" de tdm ?
(On va espérer que LLF ne la prenne pas pour lui ;) )
tu as bien fait d'immortaliser ce texte :-)
en amour , les écrits comptent peut-être tout autant que les actes .

ce cadrage lui donne tout son sens .
et merci beaucoup pour le clin d'œil ;-)
#7
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Monsieur
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 16:15:45
Citation de: cyril17 le Aujourd'hui à 12:58:38Si personne ne commente, c'est que la photo ne "parle" pas ... et hop, on passe à autre chose  ;)

Il y a toujours quelque chose a dire AMHA .

Citation de: cyril17 le Aujourd'hui à 12:58:38Alors tu vas dire que même une critique négative est la bienvenue, mais on sait tous ici comment ça fini  ;D

Cela peut effectivement finir comme tu le pense surtout quand on vois ce styles de commentaires

Citation de: Crinquet80 le Mai 10, 2024, 19:56:49Ouvrir un fil de JPL, nommé : Sans titre, je me dis chic, il revient aux fondamentaux de sa production ! :D
 
Passé ce moment d'incertitude, patatras, pas d'émotion d'intention, comme d'habitude, une photo pour tenir la rampe du Critique un court instant !  ::)

Citation de: cyril17 le Mai 07, 2024, 21:37:54Ça manque de mésange nanot... tu peux sûrement y faire quelque chose .

Je ne sais pas ce qu'attend la modération pour te virer d'ici . Tes mensonges continuels et ton comportement haineux pourrissent la section critique .

Citation de: Bernard34 le Mai 10, 2024, 20:33:13On se demande comment il est arrivé à figer la vie en cette fraction de seconde ;)

Citation de: Crinquet80 le Mai 08, 2024, 12:21:20;D 

Coucou les flagorneurs attitrés, c'est pas une raison que nous sommes un jour férié pour ne pas venir soutenir cette œuvre qui a tant besoin de Like !

Citation de: Crinquet80 le Mai 06, 2024, 12:06:34Couleur  ou  noire et blanc ?


Ton rédacteur de posts n'était pas présent pour t'éviter cette faute dans ta présentation ?  ;D

Concernant, cette photo, c'est aussi original que des petits chats dans un panier en osier pour le calendrier des Postes !

Tu en veux encore des critiques très très constructives.
#8
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par alain.clement - Aujourd'hui à 16:15:39
l'autonomie du Z8 sera d'autant diminuée si vous bricolez dans les menus si vous visualisez vos photos en effacez ...si vous sollicitez souvent la mise au point en mode suivi , gardez le boitier sur ON et autres ...les 2200 photos en rafale sont mesurez en mode continu !

pour l'animalier et le sport  le Z9 est surement mieux adapté !
#9
FORUM CRITIQUE / Re : Déclaration
Dernier message par artubi - Aujourd'hui à 16:12:56
Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 16:08:50j'aime beaucoup cette image, je regrette un chouïa qu'il y ait une petite dominante magenta.

Yes, cela doit venir du scanner.  ;D  :D
#10
FORUM CRITIQUE / Re : Séchoir
Dernier message par artubi - Aujourd'hui à 16:11:23
Effectivement, les poissons sont mieux mais, à ce je peux en voir, tu as fait un réglage global ce qui a entrainé une saturation excessive du vitrage.