Messages récents

#41
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par Bivence - Aujourd'hui à 17:12:54
Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 11:36:50C'est marrant et ce n'est pas la 1ère fois que tu tiens ce discours, mais cela ne dérange absolument pas la modération de Chassimages, l'existence de multiples pseudos,encore faut il que tu apportes une preuve indiscutable de ton observation au doigt mouillé !  ;D
Ce personnage radote en permanence la même petite musique nauséabonde et mensongère d'autant que ses qualités de photographe sont d'une banalité abyssale cependant il s'est autoproclamé Gd maître de cette section et malheureusement la modération ne fait rien il est interessant de constater que le même Doppelganger sur un autre forum n'a pas du tout la même posture, là pas la moindre grossièreté ni insulte ou provocation tout doux le monsieur!
Ce qui est possible ailleurs doit pouvoir l'être ici, à vous la modération....vous avez demandé la modération? Veillez rappeler plus tard😂




#42
Citation de: mingmonk le Aujourd'hui à 13:10:36
Citation de: fraoul le Aujourd'hui à 12:21:04Superbe cette dernière Fred !
En effet.
Merci !

Saint-Malo est un joli terrain de jeu quand on a un boitier. Ça aide bien ! Dommage que la météo ait été capricieuse : pas bonne, et pas assez mauvaise pour être intéressante.

Citation de: jbpfrance le Aujourd'hui à 13:47:41Les autres photos de ce fil sont très agréables et rappellent beaucoup de souvenirs... pour avoir démarré avec un ZENIT(H) et développé mes propres pellicules dans le garage !
Le souvenir date de mercredi, et le film a été développé jeudi dans ma cuisine. L'argentique ne se conjugue pas qu'au passé  ;)
#43
FORUM CRITIQUE / Re : Good morning Dave
Dernier message par DaveStarWalker - Aujourd'hui à 17:09:02
Et en plus c'est pris le matin 😉

Double sens 😁👍

Merci pour avoir saisi l'allusion sinon ✌️

L'autre photo a donc logiquement été prise le soir.

Moi c'est mon ascenseur qui me surveille et qui connait tous mes aller retours 😜
#44
Il y a pas peut-être pas la rubrique "portefolio" donc poster en "critique", de toute façon l'équipe de CI verra vos images, mais ne retiendra pas forcément ces derniers...
Vous pouvez aussi mettre vos images dans la galerie des lecteurs : https://www.chassimages.com/galerie/index.php
#45
Bonjour à tous ,

Une couleuvre vipérine en thermorégulation (hier ;) , elle est en cours de mue: la cornée s'opacifie prend une couleur bleu et la coloration globale devient terne, les reptiles deviennent un peu plus vulnérables lors de la mue

G/C
#46
FORUM CRITIQUE / Quel titre ? 15
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 17:00:37
Homard

.
#47
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : De retour !
Dernier message par hetocy - Aujourd'hui à 17:00:14
#48
Images de Nature : aide à l'identification / Re : Orthoptere ?
Dernier message par Atriplex - Aujourd'hui à 16:58:30
Citation de: Prionyx le Aujourd'hui à 16:09:56C'est un phasme, Heteropteryx dilatata à) mon avis

C'est aussi ce que j'aurais dit. Donc, pas du tout autochtone!
#49
Espace RAW - Dématriceurs / Re : Comparatif entre les diff...
Dernier message par Nikojorj - Aujourd'hui à 16:53:21
Citation de: jbpfrance le Aujourd'hui à 16:50:21Pour info, j'ai recherché dans l'historique: les images issues de C1, mon précédent logiciel, (ou DxO que j'ai testé il y a quelques années) était en 300x300.
Si tu ne lis pas ce qu'on te dis, je laisse tomber. A plus!
#50
Espace RAW - Dématriceurs / Re : Comparatif entre les diff...
Dernier message par jbpfrance - Aujourd'hui à 16:52:04
Donc, ce n'aurait rien à voir avec le "problème". Le voyez-vous sur la photo de l'iphone ?
Merci de vos commentaires,