Messages récents
FORUM CRITIQUE / Re : Crac boum hue !
Dernier message par philo_marche - Aujourd'hui à 20:06:20Superbe!
T'es un vrai champion de la macro, poc128.
T'es un vrai champion de la macro, poc128.

FORUM CRITIQUE / Re : M110
Dernier message par philo_marche - Aujourd'hui à 20:04:16Citation de: tdm le Aujourd'hui à 15:42:55merci :-)
dans mon souvenir , l'ambiance était un peu différente de ta proposition .
les immeubles au fond n'étaient pas aussi clairs .
mais bon , je vais reprendre le raw ;-)
J'ai juste un peu modifié la bdb sur les immeubles du fond et remonté un poil les ombres.
Rien de bien grave.

FORUM CRITIQUE / Re : Pour … 17
Dernier message par Seb Cst - Aujourd'hui à 20:03:56Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 19:53:44Ce style d'image, je te le torche en deux deux (comme beaucoup ici),
mais je n'aurais pas la prétention de le présenter sur un forum en quasi prétendant que j'ai inventé l'eau chaude (piézo inside)
...
Tu vas brusquer notre intervenant ;-)
Moi j'attends l'explication des réverbères crénelés. J'ai bien une hypothèse, mais elle ne colle pas à "l'esprit" orléanais.
NAT'Images - Vos images Nature / Re : REPERTOIRE DE LA FLORE PR...
Dernier message par urka - Aujourd'hui à 19:54:58Je ne me rappelle pas avoir déjà vu l'Hysope officinal mais
je vais m' y intéresser
.
De belles photos, toujours!
André.
je vais m' y intéresser

De belles photos, toujours!
André.
Dernier message par Pichoun - Aujourd'hui à 19:53:44Désolé de casser l'ambiance, mais si tu penses qu'en proposant une photo avec un traitement fade (assumé ok), qui semble être prise à la volée, tu casses les normes, va falloir se réveiller un peu.
Ce style d'image, je te le torche en deux deux (comme beaucoup ici), mais je n'aurais pas la prétention de le présenter sur un forum en quasi prétendant que j'ai inventé l'eau chaude (piézo inside).
Faudrait peut-être redescendre d'un étage...
Ce style d'image, je te le torche en deux deux (comme beaucoup ici), mais je n'aurais pas la prétention de le présenter sur un forum en quasi prétendant que j'ai inventé l'eau chaude (piézo inside).
Faudrait peut-être redescendre d'un étage...
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Les plaisirs de la table....
Dernier message par Katana - Aujourd'hui à 19:50:58Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 19:47:11Cela met en appétit. ;-)
Et encore plus une fois que la première bouchée est avalée

OBJECTIFS 4/3 - micro 4/3 / Re : Panasonic 100/400mm f4/6....
Dernier message par January - Aujourd'hui à 19:47:55Pour ma part, je me limiterai au 1,4.
Dernier message par Seb Cst - Aujourd'hui à 19:47:24Ils ont quand même un drôle d'aspect ces réverbères, version redressée ou non...
Je n'en ai jamais vu de tels à Orléans.
Idem avec les gouttières.
Je n'en ai jamais vu de tels à Orléans.
Idem avec les gouttières.
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Les plaisirs de la table....
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 19:47:11Cela met en appétit. ;-)
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Meeting aérien d'Orléans-...
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 19:45:36Trois belles images Katana.